2 versions de xp
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Petit problème sur un autre ordi, équipé à l'origine d'xp pro, j'ai été obligé de réinstaller une
autre version de xp sur l'ordinateur qui est xp familiale, mais en réinstallant xp familiale, il a gardé
sur le même ordinateur les 2 versions d'xp. Alors comment faire pour enlever xp pro qui ne
marche plus et garder xp familiale. Les 2 versions prennent beaucoup de place et donc je ne peux pas installer d'antivirus et autre.
Merci d'avance pour votre aide.
Petit problème sur un autre ordi, équipé à l'origine d'xp pro, j'ai été obligé de réinstaller une
autre version de xp sur l'ordinateur qui est xp familiale, mais en réinstallant xp familiale, il a gardé
sur le même ordinateur les 2 versions d'xp. Alors comment faire pour enlever xp pro qui ne
marche plus et garder xp familiale. Les 2 versions prennent beaucoup de place et donc je ne peux pas installer d'antivirus et autre.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
8 réponses
-
Salut
Tu n'aurais pas fais une nouvelle installation sur une autre partition ??? -
-
-
voila donc ce que tu ma imprim écran c'est normal que tu n'es pu le modifié.
Pour le modifié suis ma procédure
Va dans poste de travail ==> clique droit "Propriété" ==> onglet Avancé ==> démarrage et récupération "Paramètre"==> Modifié.. là tu supprime ce que tu as à supprimer.
Enregistre le fichier et redémarre le pc.
Tiens moi au courant.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
clique droit sur le raccourci poste de travail si tu veux.
-
une fois dans l'onglet Avancé, as tu cliqué sur paramètres dans la zone "démarrage et récupération "
-
OUI
FAIS windows + PAUSE
(Windows = icone à coté de Ctrl ) + pause =en haut à droite du clavier -
ah ben enfin ^^. et bien de rien .A bientôt pour tes nouveaux problèmes