Comment récuperer des données d'un registre
tfou27
Messages postés
138
Statut
Membre
-
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir utilisé le logiciel ncleaner, je me retrouve avec plein de problèmes sur mo pc portable.
Comme un débutant, j'ai fait "nettoyer, néttoyer...." SANS faire de sauvegarde du registre....
Pourtant je le sais !
Malheureusement la bêtise est faite...
Avez vous une solution ?
Est-ce que la réparation de XP avec le cd pourrait corriger ceci?
Merci de vous réponses
Après avoir utilisé le logiciel ncleaner, je me retrouve avec plein de problèmes sur mo pc portable.
Comme un débutant, j'ai fait "nettoyer, néttoyer...." SANS faire de sauvegarde du registre....
Pourtant je le sais !
Malheureusement la bêtise est faite...
Avez vous une solution ?
Est-ce que la réparation de XP avec le cd pourrait corriger ceci?
Merci de vous réponses
A voir également:
- Comment récuperer des données d'un registre
- Fuite données maif - Guide
- Registre windows - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Pas forcément car windows ne s'occupera que de la partie windows et non de tous les changements de registres effectué par tous les programmes autre que l'OS.
le cd ne t'aidera pas a reparer ton registre sauf si ce sont des entées de windows qui te manque .. pour le reste comme les logiciels si il bugg il te faut les re'installer
réinstaller tout les logiciel pour des sons qui manquent ou bien des aperçus qui ne fonctionnent pas sur Windows destok search, cela me parait un peu beaucoup, car je vais me rendre compte au fur et à mesure de l'utilisation de ceux-ci qu'ils bugent...
Je n'ai plus d'affichage de documents récent sur Excel ou word et dans le menu démarrer.
Apparement cela viendrait d'une commande qui serait effacée...
mais ou est cette commande???
Je pense que je dois agir principalement sur le registre dans un premier temps avant de faire une réinstal de l'ensemble....
Merci de votre dévouement
Je n'ai plus d'affichage de documents récent sur Excel ou word et dans le menu démarrer.
Apparement cela viendrait d'une commande qui serait effacée...
mais ou est cette commande???
Je pense que je dois agir principalement sur le registre dans un premier temps avant de faire une réinstal de l'ensemble....
Merci de votre dévouement
"Agir sur le registre" avant oui mais si tu ne sait pas ou se trouve ce que tu cherches dans les milliers de clefs du registre, il serait plus simple et plus rentable en temps, de réinstaller ce qui ne marche pas. Juste un conseil mais dans le milleu "pro" on applique cette règle, et on cherche vraiment le détail que son ne sait pas faire autrement.
Par contre si ton problème n'e"st que ça, il y a une option dans word et excell pour afficher la liste et le nombre de fichier récemment ouvert. Peut être que si tu va dans les options et juste changer par exemple le nombre de jours, sauver (sortir) et voir si la fait de changer le paramètre n'aide pas.
Par contre si ton problème n'e"st que ça, il y a une option dans word et excell pour afficher la liste et le nombre de fichier récemment ouvert. Peut être que si tu va dans les options et juste changer par exemple le nombre de jours, sauver (sortir) et voir si la fait de changer le paramètre n'aide pas.
Salut,
Quand à tu installer le logiciel ???
La dernière solution est de faire une restauration de système.
Vas dans démarrer tous les programmes =>accessoire => outils system=>restauration de systèm, choisi l'option restaurer à une date antérieur , et là en espérant qu'il y en a. tu choisis la date à laquelle tout fonctionnait. voilà .
En espérant que cela t'aidera.
Tiens nous au courant.
Bye
Quand à tu installer le logiciel ???
La dernière solution est de faire une restauration de système.
Vas dans démarrer tous les programmes =>accessoire => outils system=>restauration de systèm, choisi l'option restaurer à une date antérieur , et là en espérant qu'il y en a. tu choisis la date à laquelle tout fonctionnait. voilà .
En espérant que cela t'aidera.
Tiens nous au courant.
Bye
merci messieurs de vos réponses,
Alors, concernant les options de Word ou Excel, celle-ci sont grisées et inaccessible pour la définition du nombre de jours.
Les options et cases dans démarrer sont actives sous la configuration classique d'XP, mais toujours vides...
les fichiers "récents" sont bien présents dans chaques utilisateurs ou administrateur...
Mais toujours vides.
Ce fameux logiciel très efficace quand on pense à faire une sauvegarde du registre, était installé il y a 10 jours environ.
Après la constatation de ces bugs je l'ai désinstallé avec Revo uninstall, pour virer tout.
J'ai tenté aussitot une restauration du système à une date antérieur, ...rien, il me semble qu'une restauration du système ne fait pas grand chose sur le registre.
N'ayant plus de son sur outlook express ( alors que les sons sont visibles dans le panneaux de config), je viens de désinstaller les codecs et Klite codec, désinstalé ma carte son high audio, et redémarrer le pc.
La réinstallation s'est faite correctement. j'ai remis le pack full klite et : PAreil ! lol
hmmm pas facile, mais en tout cas les gars merci de votre aide !
Si vou savez d'autre solutions avant de réinstaller tout, ce portable acer travelmate est celui de mon boulot, alors c'est un peu galère de devoir tout remettre en place. Pour mes données elles sont stockées sur D, donc pas trop de craintes de ce côté...
Mais pour moi tous problèmes à une solution !
mais laquelle !! :D
Alors, concernant les options de Word ou Excel, celle-ci sont grisées et inaccessible pour la définition du nombre de jours.
Les options et cases dans démarrer sont actives sous la configuration classique d'XP, mais toujours vides...
les fichiers "récents" sont bien présents dans chaques utilisateurs ou administrateur...
Mais toujours vides.
Ce fameux logiciel très efficace quand on pense à faire une sauvegarde du registre, était installé il y a 10 jours environ.
Après la constatation de ces bugs je l'ai désinstallé avec Revo uninstall, pour virer tout.
J'ai tenté aussitot une restauration du système à une date antérieur, ...rien, il me semble qu'une restauration du système ne fait pas grand chose sur le registre.
N'ayant plus de son sur outlook express ( alors que les sons sont visibles dans le panneaux de config), je viens de désinstaller les codecs et Klite codec, désinstalé ma carte son high audio, et redémarrer le pc.
La réinstallation s'est faite correctement. j'ai remis le pack full klite et : PAreil ! lol
hmmm pas facile, mais en tout cas les gars merci de votre aide !
Si vou savez d'autre solutions avant de réinstaller tout, ce portable acer travelmate est celui de mon boulot, alors c'est un peu galère de devoir tout remettre en place. Pour mes données elles sont stockées sur D, donc pas trop de craintes de ce côté...
Mais pour moi tous problèmes à une solution !
mais laquelle !! :D
Sinon une restauration ne fera rien non plus sur le registre?
J'utilise aussi CCleaner régulièrement, est-ce qu'un resaturation du registre plus ancien pourrait rétablir la donne?
merci