Imprimante konica minolta 2490

vincentv31 Messages postés 7 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une imprimante magicolor2490 mf
le probleme c est que m on imprimante es installer
mais je n'arrive pas a faire sortie mes document elle ne m imprime rien
comment faire pour que ca marche
A voir également:

14 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Tu dis mon impriimante est installée.... ok
Ouvre le gestionnnaire de périph, branche ton imprimante met là en marche et y a t'il des ? ou ! en jaune... si oui sur quoi ???
0
vincentv31 Messages postés 7 Statut Membre 4

nous avons ! sur controleur de stokage de masse
un autre ! sur périphérique inconnu
un autre ! sur périphérique inconnu apres tout est normal
que doit je faire pour aranger ca
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

si tu débranches l'imprimante il y en a un qui disparait ???
0
vincentv31 Messages postés 7 Statut Membre 4

non il y a rien qui disparait apparament il me manque les driver de l imprimante que je n arrive pas a trouver
0

Donc ton imprimante n'est pas installée (contrairement a ce que tu disais dans ton premier message!!)...
les pilotes pour Vista sont là (mc2490MF_win32_v2028102_WHQL_fr.zip ) :
http://download6.konicaminolta.eu/...
C'est un fichier Zippé qu'il faut télécharger, puis décompresser et installer enfin
Nota l'imprimante doit être débranchée pendant l'installation des pilotes.
Si besoin de plus d'aide ne pas hésiter à le dire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

Moi quand je veux imprimé avec mon ordi l'imprimante me demande le nom du fichier de sortie et quand j'le met elle n'imprime rien, tandis que sur mon ordi portable elle me demande rien de tous sa et sa merche . Le problème c'est que mon ordi portable ne marche plus et je dois imprimé des choses d'urgences
Merci d'avance de votre aide
Bsx
0

Bonsoir Coucou
Si tu vas dans "panneau de config" - "materiel et audio" - "imprimante"
Elle est comment cette imprimante : prète ? cochée (sélectionnée comme imprimante par défaut)
0
coucou

Alors mon imprimante et cochée e il y écrit pret !
0

ok
toujours au même endroit clique sur l'imprimante et ensuite fait un click droit va sur propriétés
puis onglet partage il y a quoi de coché ou selectionné???
ensuite onglet "Avancé" il y a quoi de coché..
0
coucou

alors dans l'onglet partage il y a de coché:
-partagé cette imprimante
et dans l'onglet avancé il y a de coché (et sélectionné):
-toujours disponible
-spouler l'impression des documents pour qu'elle se termine plus rapidement
-commencé l'impression imédiatement
-imprimé d'abord les document présent dans le spouleur d'impression
-activé les fonctionnalités d'impression avancé
Voilà
0

Elle est sur un réseau de plusieurs ordi ???
Ote le partage pour voir
0
coucou

sa marche tjrs pas
0

Dans l'onglet sécurité qui a le droit d'imprimer parmis les utilisateurs potentiels ???
Le spouleur est en marche ???
pour voir il faut afficher le "gestionnaire des taches puis cliquer sur "Services"
mais j'ai vista et pas sur de pouvoir t'orienter comme il faut tu as quoi comme OS ?
0
coucou

dsl je suis vraiment nul dans tous ce qui est imformatique !
qu'est-qu'un os ? et comment je fais gestionnaire des taches ?
dsl encore une fois j'te facilite pas les choses
0

Je viens de taper imprimer dans un fichier dans l'aide de Windows
et voila ce qu'il y a entre autres
Dans la plupart des programmes, l’option « imprimer dans un fichier » est disponible dans la boîte de dialogue Imprimer de votre programme. Pour consulter la procédure d’impression d’un document dans un fichier, consultez les informations fournies avec votre programme.
Tu imprime avec quoi ?
clique a cote de la petite imprimante du navigateur (entre le sigle de l'imprimante et clui de la page)comme pour imprimer cette page demande aperçu avant impression
clique ensuite sur la petite imprimante en haut et a gauche de la page qui s'ouvre.
une petite fenêtre "imprimer" s'ouvre .. dans l'onglet général décoche "imprimer dans un fichier"

OS = XP, vista où autres ... bref, le type de ton système d'exploitation
Sous vista le gestionnaire des taches, on l'obtient en faisant un click droit sur la barre où s'affiche les trucs qui tournent
(au bas de l'écran et dans une zone vide)
0
coucou

Je viens de faire tous ce que tu m'a dit mis le problème c'est que la case n'étais pas coché donc jé clique sur imprimé et sa me redemande le nom du fichier de sortie
0

et toujours au même endroit (là ou il y a la case imprimer dans un fichier) c'est quelle imprimantes qui est selectionnée ?
0
coucou

la case imprimé dns le fichié n'est pas sélectionné et l'imprimante sélectionné et la bonne
0

je commence a être en panne d'idée...
retour a l'imprimante et propriétés
dans l'onglet général clique sur imprimer une page test ==> ça fait quoi ?
ensuite
dans l'onglet "Avancé"
Là ou il y a -spouler l'impression des documents pour qu'elle se termine plus rapidement
Tu cliques sur imprimer directement sur l'imprimante et refait un essai d'impression
0