Problème de connection wifi
audrey220288
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide car alors qu'avant je me connectais sur mon ordinateur portable grace au hotspot neuf et apres avoir entre mon mot de passe et tout je pouvais me connecter a internet. Mais depuis quelques jours malgré que mon ordinateur capte toujours la connection wifi neuf, lorsque je veux me connecter a internet avec internet explorer il me dit que ce n'est pas possible (il m'affiche une page comme lorsque que l'on est pas connecté)? J'aimerais savoir si cela viens du hotspot que ne veux plus s'afficher et si le problème viens de internet explorer et si vous avez des moyens de résoudre ce problème?
merci d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide
j'aurais besoin de votre aide car alors qu'avant je me connectais sur mon ordinateur portable grace au hotspot neuf et apres avoir entre mon mot de passe et tout je pouvais me connecter a internet. Mais depuis quelques jours malgré que mon ordinateur capte toujours la connection wifi neuf, lorsque je veux me connecter a internet avec internet explorer il me dit que ce n'est pas possible (il m'affiche une page comme lorsque que l'on est pas connecté)? J'aimerais savoir si cela viens du hotspot que ne veux plus s'afficher et si le problème viens de internet explorer et si vous avez des moyens de résoudre ce problème?
merci d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Salut,
Est ce que tu vois bien ton hotspot ?
Si oui , est ce que windows te dit que té connecté ???
Est ce que tu vois bien ton hotspot ?
Si oui , est ce que windows te dit que té connecté ???
audrey220288
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui windows me dit qu'il est connecté
okok
Vas dans démarrer ==> éxécuter ==> et tape "cmd" ( sans les deux symbole bien sûr)
A la fenêtre noir, tape ping www.google.com
Si cela marche tu devra avoir ceci
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=329 ms TTL=229
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=333 ms TTL=229.
Essai ca aussi ipconfig /all et dis moi ce que tu as.
Merci
Vas dans démarrer ==> éxécuter ==> et tape "cmd" ( sans les deux symbole bien sûr)
A la fenêtre noir, tape ping www.google.com
Si cela marche tu devra avoir ceci
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=329 ms TTL=229
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=333 ms TTL=229.
Essai ca aussi ipconfig /all et dis moi ce que tu as.
Merci
au okok
et bien tape cmd dans le champ en bas a gauche" il ya une icone avec une loupe si je m'en souviens bien .
et suit la suite.
et bien tape cmd dans le champ en bas a gauche" il ya une icone avec une loupe si je m'en souviens bien .
et suit la suite.
okok Donc tu n'es vraiment pas connecter sur le hotspot .
Vas dans panneau de configuration ==> connexion réseau ==> clique droite sur "connexion réseau sans fils" ==>
A la nouvelle fenetre dans le tableau coulissant, clique sur TCP/IP , ==> ENSUITE propriété .
Dis moi si tout est coché en automatique.
Si non , les cocher en automatique. reteste ensuite les connexions wifi.
Le Hotspot t'appartient ???? celui du voisin ? car si c'est le sien, je serai obligé de m'arrêter là.
Vas dans panneau de configuration ==> connexion réseau ==> clique droite sur "connexion réseau sans fils" ==>
A la nouvelle fenetre dans le tableau coulissant, clique sur TCP/IP , ==> ENSUITE propriété .
Dis moi si tout est coché en automatique.
Si non , les cocher en automatique. reteste ensuite les connexions wifi.
Le Hotspot t'appartient ???? celui du voisin ? car si c'est le sien, je serai obligé de m'arrêter là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okoki mais le Hotspot t'appartient ???? celui du voisin ? car si c'est le sien, je serai obligé de m'arrêter là.
ok , donc peut tu rentrer dans les paramètre de ton hotspot ?
Si oui , regarde si il ya une option ou un champ indiquant " filtrage @MAC " un truc comme cela ..
Merci
Si oui , regarde si il ya une option ou un champ indiquant " filtrage @MAC " un truc comme cela ..
Merci