Petite question sur les IP
kira00
-
kira00 -
kira00 -
Bonjour tout le monde ^^
Bon voilà j'ai une question:
je cherche un logiciel, permettant de "masquer" mon IP, pas la remplacer bien sûr,
mais la masquer par une autre changeante toutes les X secondes (comme Steganos
par exemple, mais ce dernier étant trop lent, il m'est impossible de faire ce que je souhaite)
SVP ne me dites pas d'aller voir sur des proxy, ce n'est pas cela que je cherche, ni un logiciel
qui cache mon IP par une autre unique et ne changeant pas.
Si ca peut en rassurer certains ce n'est pas pour du P2P, téléchargement ou autre, ni pour
cacher à proprement parler mon IP, je sais très bien que l'on pourrait me retrouver.
Je vous demande simplement de me répondre si vous savez...
Merci d'avance!!
Bon voilà j'ai une question:
je cherche un logiciel, permettant de "masquer" mon IP, pas la remplacer bien sûr,
mais la masquer par une autre changeante toutes les X secondes (comme Steganos
par exemple, mais ce dernier étant trop lent, il m'est impossible de faire ce que je souhaite)
SVP ne me dites pas d'aller voir sur des proxy, ce n'est pas cela que je cherche, ni un logiciel
qui cache mon IP par une autre unique et ne changeant pas.
Si ca peut en rassurer certains ce n'est pas pour du P2P, téléchargement ou autre, ni pour
cacher à proprement parler mon IP, je sais très bien que l'on pourrait me retrouver.
Je vous demande simplement de me répondre si vous savez...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Petite question sur les IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
slt si tu ve changer ton ip il fo ke tu la tape a la main en regardant bien si tu as tjrs une connexion internet sinn active ton pare feu ou alors apres je sais que sur certain windows tu pe la changer et la mettre en changement tte les 30 sec mais je me rappelle plus mais deja active ton pare feu et telecharge ad aware a+
Merci mais je ne veux pas que cela soit manuel, de plus, j'ai une box, ce qui fait que mon IP du PC est une IP privée, donc il faut que je change celle de ma box (publique) mais le redémarrage serait trop long, il me faut un changement plutôt rapide, raison pour laquelle je demande un programme et non une méthode manuelle