Wifi qui capte mais pas internet?
Fermé
jbreyt
-
15 juil. 2008 à 10:36
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 15 juil. 2008 à 13:19
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 15 juil. 2008 à 13:19
A voir également:
- Wifi qui capte mais pas internet?
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
15 juil. 2008 à 10:40
peut être l'antivirus serait t-il sur élevé ou alors un logiciel qui bloc l'accès au page internet qui ce lance au démarrage.
goulamass
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
Bonjour,
Si tu peux te connecter à ta box je pense pas que le pb vienne de ta carte WiFi.
Je pencherai pour un pb de configuration du firewall de ton ordi
Si tu peux te connecter à ta box je pense pas que le pb vienne de ta carte WiFi.
Je pencherai pour un pb de configuration du firewall de ton ordi
Salut,
Sur la livebox, la connexion wi-fi ne se fait pas comme les offre Box.
Avant de lancer la connexion wifi, va sur la livebox et appuie sur le bouton "correspondant au wifi " (je ne n'ai pas le nom en tête). Après avoir appuyé, là tu pourra lancer la connexion .
Voilà. fais moi signe
Merci .
Sur la livebox, la connexion wi-fi ne se fait pas comme les offre Box.
Avant de lancer la connexion wifi, va sur la livebox et appuie sur le bouton "correspondant au wifi " (je ne n'ai pas le nom en tête). Après avoir appuyé, là tu pourra lancer la connexion .
Voilà. fais moi signe
Merci .
whitewolf1794
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
22
15 juil. 2008 à 13:19
15 juil. 2008 à 13:19
--slt
certainement, si t'as un pc portable tu dois faire une maj des pilotes de ta carte pcmcia via le site de revendeur puisqu'il perd de signal..
2- ce n'est pas un pb de modem puisque les autres se connectent...c'est un pb interne au niveau de pc
si le signal est Ok, lances Ms dos et vérifies si t'as une ip local ( démarrer, exécuter tu tapes cmd puis ipconfig/all puis vérifies si ta ip 192.168.x.x
si le cas essayes de désactiver l'anti virus, pare feu etc
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
certainement, si t'as un pc portable tu dois faire une maj des pilotes de ta carte pcmcia via le site de revendeur puisqu'il perd de signal..
2- ce n'est pas un pb de modem puisque les autres se connectent...c'est un pb interne au niveau de pc
si le signal est Ok, lances Ms dos et vérifies si t'as une ip local ( démarrer, exécuter tu tapes cmd puis ipconfig/all puis vérifies si ta ip 192.168.x.x
si le cas essayes de désactiver l'anti virus, pare feu etc
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas