Appareil photo help me !!
Mario Man
Messages postés
3
Statut
Membre
-
007lionel007 -
007lionel007 -
Bonjour,
J'ai eu un appareil phto Vivitar avant j'avais ME et sa marchait très bien maintenant j'ai Vista
et la j'installe le logiciel bon tout marche après je branche lapareille photo et la sa me marque
Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre
périphérique.
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
Mega Pixel Camera (8105 SXGA)
Le fichier spécifié est introuvable.
Merci de me répondre
ps : mon appareil phtot c'est un vivitar es sur dessu il y a marquer en bas a droite ViviCam 135
J'ai eu un appareil phto Vivitar avant j'avais ME et sa marchait très bien maintenant j'ai Vista
et la j'installe le logiciel bon tout marche après je branche lapareille photo et la sa me marque
Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre
périphérique.
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
Mega Pixel Camera (8105 SXGA)
Le fichier spécifié est introuvable.
Merci de me répondre
ps : mon appareil phtot c'est un vivitar es sur dessu il y a marquer en bas a droite ViviCam 135
A voir également:
- Appareil photo help me !!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide