Probleme grub error 17

zouk60190 Messages postés 13 Statut Membre -  
zouk60190 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme,j'avais un vieux pc qui trainer je voulais essayer de le remonter et de le faire marcher.il manquer tout simplement un didque dur alors j'en ai mit un et je voulais mettre windows dessus,voila le probleme quand j'ai allumé le pc il ma marquer:grub loading stage 1.5
grub loading,please wait....
error 17.j'ai quand meme essayer de mettre le cd de windows mais rien a faire il ne veut rien savoir.merci de m'aider

7 réponses

ptimale2003 Messages postés 74 Statut Membre 9

salut

si je me trompe pas grub est le système de boot un os Linux

Pour le virer il te faudrait ceci : http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm

Attention toutes les donnée située sur le disque dur vont être supprimée.

a+
-1
zouk60190 Messages postés 13 Statut Membre

merci d'avoir repondu aussi vite mais je n'ai peut etre pas pressicer mais je n'ai pas de lecteur disquette,y a til une autre solution merci
-1

re

alors avec sa ceci tu devrai t'en sortir :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5389 creer un cd bootable

a+
-1

merci pour le logiciel ses cool j'epere que se n'ai pas trop dur a l'installer car je croit que ses en anglais.mais bon je vais essaye et je vous tiens au courent encore merci
-1

desoler encore mais il ne se passe rien quand je mes le cd pourtant le cd demarre en premier je les regler dans le bios.mais je voulais savoir quand on grave le logiciel je les graver avec nero mais avec image recorder je ne sais pas si ses bon.
-1

re

pour info quand tu boot sur le cd de windoxs xp peu tu me décrire en detail ce qui ce passe.
-1

re rien du tout il se passe que le message et grub error 17
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis pas tres fort en informatique,mais la je ne comprend vraiment rien sa me saoul.
-1

re

a tu la possibilité de tester ultimate boot cd sur un autre pc ?

si t'arrive pas a booter dessus c'est soit mal graver soit ton lecteur est hs
-1

merci je croit que mon lecteur et hs je vais demonter celui de mon premier pc et l'essayer sur le deuxieme.merci de votre aide je vous tien au courent dans la semaine.merci encore
-1

Bonjour,
je viens d'essayer ultimate boot cd sur un autre pc et il ne se passe rien j'ai du mal le graver alors.le souci ses que je les graver en image recorder avec nero a se que j'ai pu lire il fallait le graver comme sa mais bon se nes peut etre pas comme sa.je ne sais plus koi faire...
-1