Flash player Désactiver
Sk8teboy
-
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise 2 navigateurs Firefox et internet Explorer.
Sous Firefox, Youtube affiche les videos alors que sous Internet explorer il ne les affiche pas.
Quel est le probléme?
Aussi je voudrais savoir si il est possible d'afficher les fichiers temporaires sous firefox?
Merci d'avance
j'utilise 2 navigateurs Firefox et internet Explorer.
Sous Firefox, Youtube affiche les videos alors que sous Internet explorer il ne les affiche pas.
Quel est le probléme?
Aussi je voudrais savoir si il est possible d'afficher les fichiers temporaires sous firefox?
Merci d'avance
A voir également:
- Flash player Désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
tes 2 navigateurs n'utilisent pas la même version de flash player ! il faut le telecharger pour chacun d'eux, il semble que tu ais pris celui pour firefox récupère celui pour ie
pour IE, exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
Pour FF, les temporaires sont dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Temp
Pour FF, les temporaires sont dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Temp