Jouer et surfer en meme temps

Fermé
pacamiss - 14 juil. 2008 à 15:55
 pacamiss - 15 juil. 2008 à 22:55
Bonjour,
Mon fils n'arrive pas a jouer a des jeux en ligne ET EN MEME TEMPS ecouter de la musique . J'ai changé la RAM, il a 512 maintenant, mias cela ne change pas le souci..Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou cela vient ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nzl Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 15:57
Bonjour il joue en plein ecrant?
0
bonjour, oui, il est en plein ecran avec "dofus" et derriere il garde un ecran de musique (you tube ou autre). Souvent il ne peut pas faire les deux en meme temps ou alors tout bug ! j'ai changé la ram mais la je vois pas d'ou ça peut venir, son frere a le meme ordi et lui il peut tout faire !
0
nzl Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 22:22
Bai oui "dofus" est en plein ecrant donc c est comme si la page internet etai reuduite il faut mettre la music dans le lecteur windows
0
en fait ça bloque tout...on peut plus rien faire, c'est pas une histoire de plein ecran ou non, il a essaye de reduire mais c'est pareil...merci
0