Impossible de s'identifier - Livebox Inventel
Résolu
Dark_Nacco
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un problème assez grave avec ma connection Internet.
Depuis ce matin, lorce que j'allume mon ordinateur, et je rentre dans ma session,
après que tout se soit chargé, le gestionnaire internet Orange démarre.
Il se connecte, il ya comme d'habitude le message "Veuillez patientez pendant l'authentification..."
et au bout de 7 secondes, il ya un message d'érreur qui s'affiche :
"Vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons technique" et je n'aie plus Internet...
Pourtant, le clignotant @ et le téléphone, wifi ne boouger pas... Je dois préciser que ce problème arrive assez
souvent et qu'il suffit de redèmarrer l'ordinateur pour que cela refonctionne, j'ai essayer des
vingtaine de fois, cela ne fonctionnais pas... J'ai donc essayer de différent moyen... Je suis pas trés bon
en informatique mais voila ce que j'ai esseyer :
-Redémarrer l'ordinateur .
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur et rebranchez le cable.
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur et de la livebox, le reconnectez et redemérrez l'ordinateur.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, puis en la rebranchant.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, et en enlevant le cable ethernet.
-Attendre un certain bout de temps.
-Je n'aie pas trouver la solution à mon problème sur l'assistance orange.
-J'ai un autre ordinateur qui marche en Wi-fi, et qui n'a aucun problème de connection.
-Redémarrer la livebox via mon ordinateur wi-fi.
J'ai esseyer tous ce moyen plusieurs fois, aucun n'as résolue mon problème. :'(
Je me tourne donc devant vous, mon dernière éspoire, en éspérant que vous pourrez m'aider.
Mes sincères salutations, Dark_Nacco
Depuis ce matin, lorce que j'allume mon ordinateur, et je rentre dans ma session,
après que tout se soit chargé, le gestionnaire internet Orange démarre.
Il se connecte, il ya comme d'habitude le message "Veuillez patientez pendant l'authentification..."
et au bout de 7 secondes, il ya un message d'érreur qui s'affiche :
"Vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons technique" et je n'aie plus Internet...
Pourtant, le clignotant @ et le téléphone, wifi ne boouger pas... Je dois préciser que ce problème arrive assez
souvent et qu'il suffit de redèmarrer l'ordinateur pour que cela refonctionne, j'ai essayer des
vingtaine de fois, cela ne fonctionnais pas... J'ai donc essayer de différent moyen... Je suis pas trés bon
en informatique mais voila ce que j'ai esseyer :
-Redémarrer l'ordinateur .
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur et rebranchez le cable.
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur et de la livebox, le reconnectez et redemérrez l'ordinateur.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, puis en la rebranchant.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, et en enlevant le cable ethernet.
-Attendre un certain bout de temps.
-Je n'aie pas trouver la solution à mon problème sur l'assistance orange.
-J'ai un autre ordinateur qui marche en Wi-fi, et qui n'a aucun problème de connection.
-Redémarrer la livebox via mon ordinateur wi-fi.
J'ai esseyer tous ce moyen plusieurs fois, aucun n'as résolue mon problème. :'(
Je me tourne donc devant vous, mon dernière éspoire, en éspérant que vous pourrez m'aider.
Mes sincères salutations, Dark_Nacco
A voir également:
- Impossible de s'identifier - Livebox Inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
3 réponses
bonjour,
désinstalle le gestionnaire orange, il ne sert qu'à alourdir la procédure de connexion: en ethernet avec la livebox il suffit de brancher le câble et d'ouvrir IE pour se connecter
pour retrouver la page d'accueil d'orange il suffit de la notifier en page de démarrage de IE
désinstalle le gestionnaire orange, il ne sert qu'à alourdir la procédure de connexion: en ethernet avec la livebox il suffit de brancher le câble et d'ouvrir IE pour se connecter
pour retrouver la page d'accueil d'orange il suffit de la notifier en page de démarrage de IE
Je n'aie plus le CD d'installation, est-tu sûre que ça marchera sans le gestionnaire Ie..
Je suis en cours de désinsrtallation, je vous tien sau courant
Avec mes sincères salutations, Dark_Nacco.
Je suis en cours de désinsrtallation, je vous tien sau courant
Avec mes sincères salutations, Dark_Nacco.
Désolé pour le double post mais, ca ne marche toujours pas, j'ai désinstaller le gestionnnaire Internet Orange mais je
ne sais pas si ça vient de la car j'ai accidentelement désinstaler le programme nomée "LIVEBOX" et de plus j'ai désistaller le programme gestionnaire via un autre programme orange qui permet de désistaller les outils installer par le CD d'installation. je n'aie toujours pas la réponse à mon problème...
Cordialement, Dark_Nacco.
ne sais pas si ça vient de la car j'ai accidentelement désinstaler le programme nomée "LIVEBOX" et de plus j'ai désistaller le programme gestionnaire via un autre programme orange qui permet de désistaller les outils installer par le CD d'installation. je n'aie toujours pas la réponse à mon problème...
Cordialement, Dark_Nacco.