Impossible de s'identifier - Livebox Inventel

Résolu/Fermé
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 14 juil. 2008 à 13:30
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 14 juil. 2008 à 13:50
Bonjours, j'ai un problème assez grave avec ma connection Internet.
Depuis ce matin, lorce que j'allume mon ordinateur, et je rentre dans ma session,
après que tout se soit chargé, le gestionnaire internet Orange démarre.

Il se connecte, il ya comme d'habitude le message "Veuillez patientez pendant l'authentification..."
et au bout de 7 secondes, il ya un message d'érreur qui s'affiche :
"Vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons technique" et je n'aie plus Internet...

Pourtant, le clignotant @ et le téléphone, wifi ne boouger pas... Je dois préciser que ce problème arrive assez
souvent et qu'il suffit de redèmarrer l'ordinateur pour que cela refonctionne, j'ai essayer des
vingtaine de fois, cela ne fonctionnais pas... J'ai donc essayer de différent moyen... Je suis pas trés bon
en informatique mais voila ce que j'ai esseyer :

-Redémarrer l'ordinateur .
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur et rebranchez le cable.
-Déconnecter le cable Ethernet de l'ordinateur et de la livebox, le reconnectez et redemérrez l'ordinateur.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, puis en la rebranchant.
-Redémarrer la livebox Inventel en la débranchant, et en enlevant le cable ethernet.
-Attendre un certain bout de temps.
-Je n'aie pas trouver la solution à mon problème sur l'assistance orange.
-J'ai un autre ordinateur qui marche en Wi-fi, et qui n'a aucun problème de connection.
-Redémarrer la livebox via mon ordinateur wi-fi.

J'ai esseyer tous ce moyen plusieurs fois, aucun n'as résolue mon problème. :'(
Je me tourne donc devant vous, mon dernière éspoire, en éspérant que vous pourrez m'aider.

Mes sincères salutations, Dark_Nacco

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
14 juil. 2008 à 13:34
bonjour,
désinstalle le gestionnaire orange, il ne sert qu'à alourdir la procédure de connexion: en ethernet avec la livebox il suffit de brancher le câble et d'ouvrir IE pour se connecter

pour retrouver la page d'accueil d'orange il suffit de la notifier en page de démarrage de IE
4
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
14 juil. 2008 à 13:38
Je n'aie plus le CD d'installation, est-tu sûre que ça marchera sans le gestionnaire Ie..

Je suis en cours de désinsrtallation, je vous tien sau courant

Avec mes sincères salutations, Dark_Nacco.
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
14 juil. 2008 à 13:50
Désolé pour le double post mais, ca ne marche toujours pas, j'ai désinstaller le gestionnnaire Internet Orange mais je
ne sais pas si ça vient de la car j'ai accidentelement désinstaler le programme nomée "LIVEBOX" et de plus j'ai désistaller le programme gestionnaire via un autre programme orange qui permet de désistaller les outils installer par le CD d'installation. je n'aie toujours pas la réponse à mon problème...


Cordialement, Dark_Nacco.
0