Quel site pour verifier un assemblage composa
lobsang1971
Messages postés
21
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais choisir les elements de mon pc, mais je voudrais aussi verifier la compatibilité des elements selectionnés!?
Je pense qu'un site ou aun contstricter, peut-etre ?
Merci encore de vos precieuses lumieires !!
Lobsang.
Je voudrais choisir les elements de mon pc, mais je voudrais aussi verifier la compatibilité des elements selectionnés!?
Je pense qu'un site ou aun contstricter, peut-etre ?
Merci encore de vos precieuses lumieires !!
Lobsang.
A voir également:
- Quel site pour verifier un assemblage composa
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
4 réponses
Salut,
On peux te donner un coup de main sur le forum pour le choix de tes composants ;)
Pour les sites de vente en ligne je te conseil materiel.net ou LDLC ;)
Que souhaite tu acheter ?
On peux te donner un coup de main sur le forum pour le choix de tes composants ;)
Pour les sites de vente en ligne je te conseil materiel.net ou LDLC ;)
Que souhaite tu acheter ?
lobsang1971
Messages postés
21
Statut
Membre
Bonjour et merci de tes reponses, je souhaite acheter un pc plus pour le jeux avec une bonne carte graphique, de la place et une vitesse d'execution sympa !!!!! quand au budget je ne sais pas vraiment, se serait pour Noel, donc avec les promos !!! environ 750 €, j'espere !!!!! j'ai deja un bel ecran, je pense, samsung 226bw !!! Quand penses tu ?
Ok, pour le Budget de 750€ tu devrais avoir quelque chose de sympa mais d'ici noël les configurations auront beaucoup évolué.
En ce qui concerne les promos il vaut mieux éviter car le père noël tiens seulement compte des produits anciens et obsolète pour faire les réductions...
750€ avec système d'exploitation ou sans ?
En ce qui concerne les promos il vaut mieux éviter car le père noël tiens seulement compte des produits anciens et obsolète pour faire les réductions...
750€ avec système d'exploitation ou sans ?