Codes rachat batelfield bad company

Résolu/Fermé
anonyme - 14 juil. 2008 à 10:51
KIra 59170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 22:50
Bonjour,a quoi ser les code de rachat pour les arme et esqu'il y aurai quelquin pour me les doné


merci

35 réponses

cov3r1ngthecorn3r UZI
try4ndrunf0rcov3r Mitrailleuse M60
your3mynextt4rget Fusil de snipe QBU88
--------------------------------------------------------------------------------

voila maintenant tout sera plus simple
164
merci pour les codes
0
j ai le UZI et le fusis de snipe mai aucun des code pour le M60 et le USAS 12 ne marche pourtant j ai regarder sur plusieurs site et se son tous les meme
0
mermerci
0
mermerci
0
Ok g compris mais les code on les rentres ou dans le jeu?
0
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 4
18 mars 2009 à 19:52
Tu ne peux pas avoir le F2000 Sauf en etant Veteran(Il faut avoir battlefield heroes, Battlefield2 et Bad company)
Sauf TU peux avoir les 4 Autre armes avec des codes rachat :
Fusil a pompe: aw3somef1rep0wer
Uzi: cov3r1ngthecorn3r
QBU88: your3mynextt4rget
M60: try4ndrunf0rcov3r
46
salut il existe que ca comme codes rachats car il y a d autre fusil
0
Salut ça marche pas ton hx
0
robert ses que sur playstation 3
0
cwacouman the destroyer
15 mars 2011 à 12:23
comment on fait les code? il faut allez dans quoi?
0
si tu as ps3 tu vas chercher le site dans le livre et ecris le dans "google"
0
mais non, ce n'ai pas payant; tu tapes code bad company dans ta recherche sur google et la tu clique et tous les site te donne 3 codes pour débloquer 3 armes : un uzi, un fusil a pompe et la M60. tu verra elles sont vraiment pratique
15
Débloquer le F2000 Assault Rifle: Anciens combattants, enregistrez votre soldat Battlefield.
15
JE NE COMPRAND PAS
0
salut c'est quel code pour debloquer le F2000 svp
0
ADRI1995 TU A RANSON
0
rien capté
0
comment ont a le f2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl je me suis tromper pour le USAS 12 le code est aw3somef1rep0wer
14
moi j' aimerais bien savoir si il y a un code pour munition infinie et comment on fait pour les rentrer merci de me repondre
0
nzoferrari > adri1995
6 mars 2010 à 19:02
sa existe pas le cod muntio infini
0
comment on fait pour avoir le f2000
0
Merci j'ai voulu aider j'ai telement galèré pour avoir la F200 donc j'aide mon id ps3 beldu94 si vous voulez
7
bonjour je suis robert le code vip bad company 2 car le jeux occassion
7
Pour avoir le F2000 c'est très simple mais long ^^.
D'abord il faut que vous téléchargez une démo de battlefield 2142 (elle ne bug pas sauf peut-être pour certain dans l'installation). vous l'installer et vous creer un compte. Ensuite tu vas sur le site http://veteran.battlefield.com/ => tu clique sur select battlefied game et ensuite sur battlefield 2142. là vous entrez les identifiants que vous avez utilisé lors de l'inscription sur BF 2142 et ensuite il y a marqué success ou un truc dans le genre. Et voilà le travail !!!!!!!
ATTENTION: N'oubliez pas de faire cette manœuvre pour valider votre compte de BF BC.
Retourner sur http://veteran.battlefield.com/ =>tu clique sur select battlefied game et ensuite sur battlefield Bad company et voilà vous voilà avec le F2000 Si il y a un probleme bas faite le savoir
6
nn sa marche pas
0
tenebriss 77
19 oct. 2009 à 17:37
Salut, j'essai de télécharger la démo de battlefield 2142 mais je ne la trouve pas. C'est sur qu'elle est à télécharger sur xbox live ???
0
Le pro du pro a BF BC
1 nov. 2009 à 15:31
ÉCOTER BIEN!!c tres facile


suffit juste de me ecrire un email et tout ira bien
0
BADBOYKOOL > Le pro du pro a BF BC
8 nov. 2009 à 20:04
alors a tu des astuces ou des codes pour monter en grade veteran a savoir que je suis deja veteran 1 avec2142 merci boss
0
FAIT MOIN LONG
0
Bon alors tous vous allez sur BF veteran.com vous metez votre adresse et tout... après selection jeux BF 2142 ID lordkalou et Mot de passe smilex1 on vous dira Succé machin... aprsè vous refete select game BF badcompany et vous metez votre ID de ps3 ou 360 allez bien dans select game qui se trouve au milieu a droite de lecran et voila ;)
6
MERCI MEC POUR L'astuce veteran si t'en a d autre pour les autre battlefield merci
0
Un grand merci à toi, ton astuce va en réjouir plus d'un :D !
0
mai moi c pa bf bc 1 2132 c 1943
0
WAR_THUNDER > bibil
17 févr. 2010 à 17:26
pg tu prends comême l'autre tu t'en fou de 1943 fais ce que je te dis et tu verras
0
Bonjour je vient d'acheter le jeu bad company 2 et j'essaie de joué en Ligne et il me disent de me connecter a mon adresse E-mail , j'essaie puis il me disent que"L'autorisation n'est pas valide"
Que dois-je faire
0
j'aimerai savoir s'il y a des autre carte pour bad company
5
sot tu achetes les codes pour debloquer ttes les armes et options, soit faut faire du points donc eliminer bcp d ennemis pour debloquer, environ 2h de jeu jour durant 10 jours pour tout avoir.
il faut jouer avec chaque type de soldats, ils ont chacun leurs armes et specificites a debloquer
5
il faut se créé un compte sur ..... pour avoir le f 2000 je pense
4
c koi sur...koi?
0
sfhtsgbyrdhui je beg
0
le code ne marche pas.
4
caporal price
12 juin 2010 à 18:00
kan tu jou en ligne tu peut acheter certene arme dans le multijoueur tu fait start et tu entre le code ta ka aller sur google tu tape code de triche bad company et sa va etre ecrie
4
Les code rachats sert a télécharger certaines arme que tu n'y arrive pas
voici les astuce:

-Vas sur internet et tape code rachat bad company
-Tu vas avoir le uzi et il vont te donner le code

Pour plus d'information écrit moi se que tu as besoin je suis la pour ca

Merci

Dylan Baudry
4
le mg3
0
ca saire a debloquer des arme mais je sai selemen debloquer 4 arme

cov3r1ngthecorn3r UZI
try4ndrunf0rcov3r Mitrailleuse M60
your3mynextt4rget Fusil de snipe QBU88
aw3somef1rep0wer Fusil à pompe USAS-12
4
sa ser a avoir des map pour jouer en liqne
3
Moi je cherche les code pour installer company of heroes je le connais pa c il y quelqu'un ila eu il peu me les donne ....-....-....-....-....S'IL VOUS PLAIT.je suis besoin de les code .
2
oui tu va sur code de jeux video tecrit battlefield bad compagny tu dessant en bas et astuce et voila bon jeu
2
MOI GER 4 CHIFFRE
1