Rise of Legend plantage
Aries84
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
petit soucis (enfin gros soucis!) avec le jeu Rise of Legend. Très simple, l'installation ne se lance pas, j'ai un message d'erreur.
"Le chemin d'accès au dossier Program Files contient un caractère non valide"
Et c'est tout. Il avait déjà était désinstallé auparavant, et normalement tout est bien parti. Je crois.
Qqun sait d'où provient ce message et comment installé ce jeu? Je suis un aimant à problèmes récurrants.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Config: AMD AThlon 2800+, 1024 ram, 350 giga disque dur, Ati Radeon 9600
petit soucis (enfin gros soucis!) avec le jeu Rise of Legend. Très simple, l'installation ne se lance pas, j'ai un message d'erreur.
Et c'est tout. Il avait déjà était désinstallé auparavant, et normalement tout est bien parti. Je crois.
Qqun sait d'où provient ce message et comment installé ce jeu? Je suis un aimant à problèmes récurrants.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Config: AMD AThlon 2800+, 1024 ram, 350 giga disque dur, Ati Radeon 9600
A voir également:
- Rise of Legend plantage
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Plantage windows 10 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
à quel moment tu as le message
J'ai remarqué autre chose, dans le cd, il y a le dossier program files, à l'intérieur se trouve "legend.exe" avec l'icône du jeu. Je double-clique et là j'ai le génerique avec la cinématique de début. Une fois celle-ci terminée, nouveau message mais très bizarre. Genre contour de l'écran noir, gros carré blanc au milieu. Dans ce carré, écris en jaune: "erreur BHG"
En dessous 3 choix: Abandonner, Débogage et Ignorer. J'ai fait les trois, message d'explorer disant que ROL doit fermer gna gna gna.
J'ai l'impression d'être dans le caha-caha.
En dessous 3 choix: Abandonner, Débogage et Ignorer. J'ai fait les trois, message d'explorer disant que ROL doit fermer gna gna gna.
J'ai l'impression d'être dans le caha-caha.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'installation précédente a été correctement désinstallée,
peut-être que le CD est en mauvais état, peut-être que ce n'est pas le CD original
peut-être que le CD est en mauvais état, peut-être que ce n'est pas le CD original
Le cd est en parfait état et c'est l'original. Vous voulez une photo du boitier, du livre, des cd et la date d'aujourd'hui signée comme preuve?
avant d'avoir le message d'erreur, est-ce-que tu dois désigner un dossier d'installation ? Peut-être que celui-ci est incorrect.