Question Simplink sur tele LG

Fermé
kalou_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 juil. 2008 à 09:57
 MF - 11 juin 2016 à 17:42
Bonjour a tous,

J'ai une petite question sur l'utilisation du Simplink.

J'ai donc comme télé la LG 26LC45 (avec le Simplink en question), mais j'ai du mal a comprendre a quoi ça sert et comment ça marche.
D'après ce que j'ai pu voir ça permet de faire afficher une 2eme source vidéo / audio, a une condition, que ça soit tout relié en HDMI.

Donc voila, moi j'ai ma Freebox qui est relié en HDMI a la télé, ainsi que mon PC. Ce qui fait bien 2 sources reliées en HDMI a la télé.

Mais quand j'appui sur la touche Simplink, ça me demande de vérifier la connexion ...... (la fonction Simplink est bien active sur les 2 canaux HDMI).

J'aurai donc voulu savoir si je m'y prenais mal ou si c'est juste que le Simplink marche avec n'importe quelle source HD ... sauf un PC

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kalou_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 24
27 déc. 2008 à 23:05
salut

Si j'ai bien comprs le truc,le Simplink est en faite une sorte d'option qui te permet de faire de ta télécommande de télé, une télécommande universelle pour des autres périphériques LG, comme un amplis de home cinéma par exemple
25