Processus identiques
Résolu
Aries84
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir si il est normal d'avoir plusieurs fois le même processus en cours en même temps.
Je m'explique, j'ai "svchost.exe" en cours 7 fois avec des utilisations mémoires différentes. Est-ce norùal, celà fait partie d'un programme ou est-ce une infection? J'ai aussi "sp_rsser.exe" qui, je pense, n'était pas là il y a peu.
Merci de vos réponses.
je voudrais savoir si il est normal d'avoir plusieurs fois le même processus en cours en même temps.
Je m'explique, j'ai "svchost.exe" en cours 7 fois avec des utilisations mémoires différentes. Est-ce norùal, celà fait partie d'un programme ou est-ce une infection? J'ai aussi "sp_rsser.exe" qui, je pense, n'était pas là il y a peu.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Processus identiques
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Windows
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Cible et source - Forum Réseau
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
9 réponses
salut,
en se qui concerne svchost.exe c'est normale mais pour les autre je ne sais pas :/
Il ya pas longtemp de cela j'ai vue plus de 40fois lancer rundll32.exe qui revenez a chaque redémarrage
Mais il a fini par s'arrêter tout seul c'était surement un programme qui buger ...
en se qui concerne svchost.exe c'est normale mais pour les autre je ne sais pas :/
Il ya pas longtemp de cela j'ai vue plus de 40fois lancer rundll32.exe qui revenez a chaque redémarrage
Mais il a fini par s'arrêter tout seul c'était surement un programme qui buger ...
Déjà un grand merci pour ces réponses très rapides!
Spyware Terminator? Mais je ne l'ai plus celui là! Comment est-ce possible?
svchot.exe c'est ok alors? Puis-je demander ce qu'il en est?
Spyware Terminator? Mais je ne l'ai plus celui là! Comment est-ce possible?
svchot.exe c'est ok alors? Puis-je demander ce qu'il en est?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sp_rsser.exe c'est tres possible (https://www.file.net/process/sp_rsser.exe.html
Svchost c'est normale c'est les services du systeme
Svchost c'est normale c'est les services du systeme