Sécurisation session
Romain
-
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème qui m'embête un peu : depuis peu ma mère navigue sur ma session et visite mes historiques (elle est tellement peu maline qu'elle oublie de sortir de l'historique et donc quand je clique sur mes favoris je m'en apperçois), je voudrais qu'elle ne puisse plus aller sur ma session alors j'ai crée un mot de passe mais elle arrive toujours à y aller ! il y a de ça deux heures j'ai supprimé tous mes historiques, fermé l'onglet et fermer ma session mais voilà maintenant en cliquant sur mes favoris je me retrouve dans l'historique avec deux liens dont un que je n'ai pas visité de la journée ! elle est administrateur et moi compte simple.
Comment se fait-il qu'elle est accès à ma session malgrès mon mot de passe ? comment mieux protéger ma session ou bloquer l'accès à mes historiques ?
Merci d'avance.
Comment se fait-il qu'elle est accès à ma session malgrès mon mot de passe ? comment mieux protéger ma session ou bloquer l'accès à mes historiques ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sécurisation session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows