Dlink dwl g630 et compaq evo n1020v

Fermé
cisoub Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 13 juil. 2008 à 20:56
 cisoub - 12 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,
j ai un ordinateur portable compaq evo n1020v et je souhaite lui mettre le wifi alors il y a environ un an j ai achete une carte d link dwl-g630 .
je lis le manuel d instruction :
j installe le pilote
j eteins lordi
je branche la carte
je rallume
et la il plante
y a plus rien qui se passe soit ca s arrete sur windows xp soit sur lebureau mais j ai plus dacces a l ordi
je voudrais savoir si il y a incompatibilite ou si il y a un autre probleme
merci de vos reponses

2 réponses

Essais de voir si ton ordinateur fait un boot sur le disque dur interne HDD-0, en premier dans le bios.
Ensuite, ton système d'exploitation devrait partir comme il faut sans tenir compte de cette clé insérer dans ton ordinateur. P-ê que par défault, il se reboot sur ce nouveau périphérique......

Ensuite, si tu réussi è entrer dans ton ordi, installe tes pilotes comme il faut et sélectionne la connexion automatique dans les préférences de connexion réseau. Assures-toi de configurer cette partie là comme il faut, ensuite redémarre le tout et p-ê que ça ira mieux.

Ciao
0
merci pour ta reponse mais finalement j ai change de materiel j ai achete une cle usb wifi netgear je crois et ca marche trés bien
merci encore
ciao
0