Probleme acer aspire 5610z

boubous194000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tite-nini59 -
Bonjour,
ma mère dispose d'un ordinateur portable, le acer aspire 5610z, le problème c'est qu'il s'éteint
d'un coup alors que la batterie est chargé, on a plusieurs fois testé quand l'ordinateur fut refroidi
mais encore le meme problème, il s'éteint, il a déja était deux fois en garantie la premiere fois
a cause du meme problème et la seconde encore pour le meme problème et aussi a cause de la
prise d'alimentation qui ne fonctionnait plus, maintenant le problème c'est que sa recommence
et ceux depuis deux semaines alors que la garantie est passé, alors impossible de le renvoyer en
garanti, ma mère est assez dessus du sservice de garanti car un ordinateur portable a 1000 euros
qu'il faut envoyer en réparation, c'est quand meme incroyable enfin je ne suis pas la pour parler
de l'inutilité des services de garanti mais pour savoir s'il y a une solution, car cela semble assez
bizarre car meme apres deux passage en garanti sa ne fonctionne pas mieux, est-ce le magasin
qui a fait en sorte que l'ordinateur tienne jusqu'à la fin de la garanti ou alors ils sont incompétent
enfin bref j'espere que vous pourrez m'aidez
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tite-nini59

j'ai eu le meme probleme il faut devisser les vis pour acceder au ventilateur tu passe un pinceau pour enlever la poussiere et tu aura plus de probleme
0