PB REINSTALLATION ACER ASPIRE E351-972J
didlou38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
didierdeberck -
didierdeberck -
Bonjour,
J'ai un pb de reinstallation avec ACER ASPIRE e351-j972 SOUS XP
J'ai mis les cd de sauvegarde usine que j'a acheté chez ACER et à la fin de la procèdure mon pc arrive sur une page noire où il me demande plusieurs solutions de démarrage (mode sans echec, derniere bonne config connue, etc...)
J'ai essayé toutes les solutions proposées mais toujours le même résultat mon pc boot ( on dirai qu'il tourne en rond) sans jamais arriver à la page où il induique windows xp.
Je ne suis pas un pro de l'informatique
A l'aide
Merci
J'ai un pb de reinstallation avec ACER ASPIRE e351-j972 SOUS XP
J'ai mis les cd de sauvegarde usine que j'a acheté chez ACER et à la fin de la procèdure mon pc arrive sur une page noire où il me demande plusieurs solutions de démarrage (mode sans echec, derniere bonne config connue, etc...)
J'ai essayé toutes les solutions proposées mais toujours le même résultat mon pc boot ( on dirai qu'il tourne en rond) sans jamais arriver à la page où il induique windows xp.
Je ne suis pas un pro de l'informatique
A l'aide
Merci
A voir également:
- PB REINSTALLATION ACER ASPIRE E351-972J
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
J'ai un cd de xp datant de pas mal de temps et quand je le mets dans le lecteur il ne se passe rien même en faisant demarrer mon pc sur le cd
merci pour votre aide
Je viens de faire une installe avec un autre cd xp mais quand je veux installer ma live box il me dit qu'il ne reconnait pas de carte ethernet
Que dois je faire
merci
pourrais tu menvoyer svp une copie de ton cd de restauration car ma fille a son pc de plante et impossible de remettre la main sur le cd de restauration
bien sur je te rembourse les frais
si tu es ok contacte moi merci
le pc de ma fille est plante par un messsage fichier racine windows endomage
et impossible de retrouver le cd et de faire une restauration
je n accede plus a windows xp
pourrez tu m envoyer une copie de ton dvd svp ( contre participation au frais ou dis moi si tu peux mettre le fichier en telechargement via emule
merci
moi ensuite je mettra a la disposition de tous ca peut servir