Mon ordinateur
alex59150
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un nouvel ordinateur, et j'aimerai gagner un peu d'argent en revendant mon ancien.
Ma configuration actuelle est la suivante :
carte graphique: nvidia geforce 5200fx
processeur amd athlon 1.7 ghz
512 Mo dram
Un lecteur graveur dvd samsung
un lecteur cd
un disque dur 38 Go
une carte son intégré
J'aurais voulu savoir à combien je peux vendre cet ordinateur ? ( je ne connais pas le modéle de la carte mère)
J'ai commandé un nouvel ordinateur, et j'aimerai gagner un peu d'argent en revendant mon ancien.
Ma configuration actuelle est la suivante :
carte graphique: nvidia geforce 5200fx
processeur amd athlon 1.7 ghz
512 Mo dram
Un lecteur graveur dvd samsung
un lecteur cd
un disque dur 38 Go
une carte son intégré
J'aurais voulu savoir à combien je peux vendre cet ordinateur ? ( je ne connais pas le modéle de la carte mère)
A voir également:
- Mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Je suis désolé si j'ai mal formulé ma question, c'est juste que je vais le vendre a la braderie pas sur internet mais je vous remerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé mais je ne le vend pas sur internet, je le vend a la braderie de marcq si vous connaissez . Mais je ne suis pas la pour le vendre, juste pour demander conseil .
Et pendant que j'y suis, j'ai commandé cet ordinateur :https://www.materiel.net/
Je souhaiterais savoir ( mon anniversaire est d'ici peu ), ce qu'il faut upgrader en premier .
J'hésitais entre mettre une deuxiéme carte graphique et rajouter de la mémoire .
Et puis je faire tourner tous les derniers jeux hormis crysis a fond ?
Et pendant que j'y suis, j'ai commandé cet ordinateur :https://www.materiel.net/
Je souhaiterais savoir ( mon anniversaire est d'ici peu ), ce qu'il faut upgrader en premier .
J'hésitais entre mettre une deuxiéme carte graphique et rajouter de la mémoire .
Et puis je faire tourner tous les derniers jeux hormis crysis a fond ?
refait un pc avec avec des composants qui valent le de plus grosbille et pas loin de marcq a wambrechies donc la tu as tous pour etre heureux et la il a des types qui connaissent leur travail le sav
la mienne et socket am2 am2+ c'est a dire une technologie avancer pouvant recevoir des processeur plus puissant style phenom par exemple plus puissant que l'athlon chez amd
ben moi je les ai depuis 1 semaine preuve a l'appui et ou tu les trouve a 105 euros la carte mere et a 60 euros