Pas de lecture de mon film
limami
Messages postés
6
Statut
Membre
-
limami Messages postés 6 Statut Membre -
limami Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur multimédia (packard bell store and play 3500). J'y ai mis tous
les films que j'ai, mais certains de ceux-ci ne fonctionnent pas (le son n'est pas pris en charge
par le lecteur, ou le format ne correspond pas!).
Ma question est la suivante : y a t-il moyen de convertir les fichiers (tous en avi mais avec des
différences aux niveaux des attributs (largeur, hauteur,format audio, fréqu, d'images,compres-
sion vidéo.
Si oui, avec quoi et quoi mettre pour que les films soient "lisibles" sur mon lecteur....
Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lim
Je viens de m'acheter un lecteur multimédia (packard bell store and play 3500). J'y ai mis tous
les films que j'ai, mais certains de ceux-ci ne fonctionnent pas (le son n'est pas pris en charge
par le lecteur, ou le format ne correspond pas!).
Ma question est la suivante : y a t-il moyen de convertir les fichiers (tous en avi mais avec des
différences aux niveaux des attributs (largeur, hauteur,format audio, fréqu, d'images,compres-
sion vidéo.
Si oui, avec quoi et quoi mettre pour que les films soient "lisibles" sur mon lecteur....
Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lim
A voir également:
- Pas de lecture de mon film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils