Astuce Animal Crossing
Fermé
Veto11
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
13 juil. 2008 à 00:24
angel1980 - 17 juil. 2009 à 19:06
angel1980 - 17 juil. 2009 à 19:06
A voir également:
- Animal crossing wii astuces
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
66 réponses
ouais mais sa ressemble a quoi une soucoupe volants ???
jojobanana
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
14
19 avril 2009 à 17:23
19 avril 2009 à 17:23
Bonjour,
petite rectification de Lynx98: "Pour l'arroisoir doré, il faut obtenir toutes les fleurs, et pour le lance-pierre doré il faut garder son lance-pierre sur soi aux alentours de midi, et quand vous voyez un ballon vous tirez ddessus et vous avez le lance-pierre doré.
C'est tout."
Pour l'arosoir doré c'est pas d'avoir toutes les fleurs mais de s'occuper de l'environnement pendant 2 semaine ( a la mairie) et pour le lance pierre il faut exploser 14 ballons et le 15em il y aura dedan le lance pierre doré!
petite rectification de Lynx98: "Pour l'arroisoir doré, il faut obtenir toutes les fleurs, et pour le lance-pierre doré il faut garder son lance-pierre sur soi aux alentours de midi, et quand vous voyez un ballon vous tirez ddessus et vous avez le lance-pierre doré.
C'est tout."
Pour l'arosoir doré c'est pas d'avoir toutes les fleurs mais de s'occuper de l'environnement pendant 2 semaine ( a la mairie) et pour le lance pierre il faut exploser 14 ballons et le 15em il y aura dedan le lance pierre doré!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai une bonne astuce c'est de enfaite de sauvegarder votre partie et de retourner au menu wiiet de ensuite régler la date a un mois d'été exemple : aout ( comme moi ) .
Et vous verez au debut il y a plein de petites bestioles qui valent rien ( nitidule ... ) mais a forces de plus en plus rares vont apparaitre et là vous allez bien vous remplire les poches =) !
Ah sa fais du bien d'aider les gens =) ^^
Et vous verez au debut il y a plein de petites bestioles qui valent rien ( nitidule ... ) mais a forces de plus en plus rares vont apparaitre et là vous allez bien vous remplire les poches =) !
Ah sa fais du bien d'aider les gens =) ^^
salut
moi j'ai animal crossing sur wii
et quand on met le jour de paque tu doit
chercher des oeufs!!et quand tu le fait une 2ème fois
si tu as des objet en trop tu peux les vendre moi c'est se
que j'ai fait et après tom nook ma donner 45852 clochettes!!!!
moi j'ai animal crossing sur wii
et quand on met le jour de paque tu doit
chercher des oeufs!!et quand tu le fait une 2ème fois
si tu as des objet en trop tu peux les vendre moi c'est se
que j'ai fait et après tom nook ma donner 45852 clochettes!!!!
Anthony14Martin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 22:19
10 juil. 2009 à 22:19
Je ne sais pas comment avoir la hache en or.
Veto11
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
13 juil. 2008 à 00:34
13 juil. 2008 à 00:34
On fait quoi quand i a une soucoupe volante on tir decu ?
Veto11
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
>
MaccaFane
13 juil. 2008 à 15:11
13 juil. 2008 à 15:11
Ok merci
Prince Rom Dup
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
>
jkffdjk
11 août 2008 à 20:22
11 août 2008 à 20:22
Mais elle vont vite
et les oiseau?
On peut pas on le sait que quand il passe et que tu le dégomme,même que Opélie est amoureuse de lui et que des fois,quand elle te connait bien elle te parle de ce qui c'est passé,une fois Antoine (le facteur)m'a dit qu'il avait écris une poésie où ça commençait par "tu est fraiche comme une rose bleue" et qu'a la fin il comparait ses orteils à des rubis!
OKI MERCI
Prince Rom Dup
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 20:15
11 août 2008 à 20:15
Attention aux mauvaises herbes
Veto11
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
26 août 2008 à 22:27
26 août 2008 à 22:27
Super ton astuces juju :)
moi j'ai meillieure idee pour avoir 99 999 clochette vous aller a la mairie vous donner 10 000 dans les dons , sauvegarder et eteigner , vous aller dans configurations et vous metter 1 janvier 2000 , vous allumer le jeu , vous mettter toute vos clochettes sur le compte en banque a la mairie (epargner clochette ) sorter de la mairie et sauvegarder , vous aller dans configuation et vous metter 31 decembre 2099 , rallmumer le jeu et vous recever une letttre qui vous dit bravo ............................................... aller a la banque vous verer sur votre compte en banque (retirer clochettes ) vous aurer 99 999 + l'argent que vous aver mis avent
JE VOUS JURE AUCUNE MAUVAISE HERBE JE LE FAIT ET 0 MAUVAISE HERBE SES PROUVER ET VOUS POUVER LE FAIRE PLUSIEURE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS JURE AUCUNE MAUVAISE HERBE JE LE FAIT ET 0 MAUVAISE HERBE SES PROUVER ET VOUS POUVER LE FAIRE PLUSIEURE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta pa forcémen des mmovaise erbe si tu change la date a partir du menu ds tu cliqe sur la toute tite ds en ba de lécran tactile et ta 4 image tu change la date avec la 2eme tu cliqe sur le calendrié et tu la change ta date
si par contre tu change la date a partir du téléphone dan la chambre oui la tora des movaise erbe mai pa a partir du menu ds
si par contre tu change la date a partir du téléphone dan la chambre oui la tora des movaise erbe mai pa a partir du menu ds
ya qelqun ici!!!
mOi g une sOlutiOn
1-tu achete 2 pelle ( une pOur creser , et une pOur l'enterrer)
2-tu enterre une à un endrOis (devans sa maisOn c'est le mieu parceque On s'en rappelle bien )
3-tu attend 24h , Ou bien tu anvance le temps dans les paramètre de ta wii
4-tu d'ettere ta pelle après 24 h et tu va vOir tt les caillOux et tu les frappe tOus jusqua se que tu es trOuver le bOn
5-tu tappe auttant que tu peut le caillOux , jusqua se qui é plus d'argent qui en tombe
6-tu atten 24h et tu fait pareil , en cherchant tj un cailloux
1-tu achete 2 pelle ( une pOur creser , et une pOur l'enterrer)
2-tu enterre une à un endrOis (devans sa maisOn c'est le mieu parceque On s'en rappelle bien )
3-tu attend 24h , Ou bien tu anvance le temps dans les paramètre de ta wii
4-tu d'ettere ta pelle après 24 h et tu va vOir tt les caillOux et tu les frappe tOus jusqua se que tu es trOuver le bOn
5-tu tappe auttant que tu peut le caillOux , jusqua se qui é plus d'argent qui en tombe
6-tu atten 24h et tu fait pareil , en cherchant tj un cailloux