Astuce Animal Crossing

Fermé
Veto11 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 13 juil. 2008 à 00:24
 angel1980 - 17 juil. 2009 à 19:06
Salut Je cherche des astuces dans animal crossing et des trucs vrai de preferance
A voir également:

66 réponses

essay la elle est genial , en + sa march a ts les coup !!

Allé a la mairie et metter tous votre argent dans votre compte ( epargner clochettes) apres sauvegarder , et eteigner votre DS .Ralumer la et aller dans configurations changer la date de 10 ans puis réeteigner votre DS.
Ralumela et metter votre jeu , des ke votre personnages se levera , vous oré recu un message de la mairie et la vous orez gagner bocoup de clochette ( car vous avez utiliser bocoup d'argent en banque)!!
Avec cela , g pu en 1 journe remboursé le pret de 500 000 clochettes !!!!
C'est genial essayer !!!

bsx
256
Prince Rom Dup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 20:13
les mauvaises herbes alors
0
kelkinkijoue a animal crossing!!!
5 déc. 2008 à 12:45
sa marche pas ce truck!!!
0
ouai sa marche moi jai essayer!
0
merci juju c'est trop bien ton astuce... ....grace a toi,je suis riche
0
est juju jadore ton truc mes le probleme c est que le machin la configuration fos allez ou pour le faire . merci de me repondre sa serait sipa salut bis
0
Prince Rom Dup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 20:30
tous les jours frappe les roches avec ta pelle d est q une pierre te donne de l argent ne le rate put j usqu à se qu elle n en donne plus une clochette
61
PokéAlice4020
7 avril 2009 à 18:57
Ouais,mais il faut faire trois trous derrière toi sinon tu recule et après y'a plus de clochettes!
0
Eva159 > PokéAlice4020
24 juin 2009 à 14:43
Merci sa ma beaucoup aider.
a+
eVA159
0
animal crossing 109
8 déc. 2008 à 15:56
j ai un code pour animal crossing ses pour avoire 99 999 clochettes
61
juju-juju Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
29 déc. 2008 à 19:30
voila les Objets améliorés ! dans animal crossing - Let's go to the city

Hache d'argent
Lancez une hache normale dans la fontaine.

Hache d'or
Lancez une hache normale dans la fontaine. Vous aurez une petite chance qu'elle soit en or et non pas en argent.

Canne à pêche d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Canne à pêche d'or
Attrapez toutes les espèces de poissons.

Filet d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Filet d'or
Attrapez toutes les espèces d'insectes.

Pelle d'argent
Obtenu au centre de surveillance de Resetti.

Pelle d'or
Enterrez une pelle normale et déterrez-la 24h plus tard.

Lance-pierres d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Lance-pierres d'or
Percez 8 ballons pour avoir une chance de faire tomber un cadeau contenant cet objet.

Arrosoir d'argent
Achetez 50 sacs de graines chez Tom Nook.

Arrosoir d'or
Obtenez un score parfait pendant 15 jours, puis parlez à Pelly à la mairie.
41
PokéAlice4020
7 avril 2009 à 19:15
Mais tu parle de quelle version d'animal crossing?Dans ma version y'a pas de fontaine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carte de shopping
Déposer 10 000 clochettes à la banque.

Mouchoirs en papier
Déposer 100 000 clochettes à la banque.

Banque Cochon
Déposer 1 million de clochettes à la banque.

Carte Gold
Atteindre le statut de VIP.

DonationsPlume verte
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 100 000 000 clochettes.

Plume bleue
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 200 000 000 clochettes.

Plume jaune
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 300 000 000 clochettes.

Plume rouge
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 400 000 000 clochettes.

Plume violette
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 500 000 000 clochettes.

Plume blanche
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 600 000 000 clochettes.

Plume arc-en-ciel
Faites une donation à la mairie d'une valeur de 700 000 000 clochettes.

Evolution de la maisonVous trouverez ici la liste des sommes que vous devrez donner à Tom Nook pour obtenir les agrandissements pour votre maison.

Maison de départ
Donnez 19 800 clochettes à Tom Nook.

1er agrandissement
Donnez 120 000 clochettes à Tom Nook.

2ème agrandissement
Donnez 248 000 clochettes à Tom Nook.

3ème agrandissement
Donnez 368 000 clochettes à Tom Nook.

Dernier agrandissement
Donnez 598 000 clochettes à Tom Nook.

Objets améliorésHache d'argent
Lancez une hache normale dans la fontaine.

Hache d'or
Lancez une hache normale dans la fontaine. Vous aurez une petite chance qu'elle soit en or et non pas en argent.

Canne à pêche d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Canne à pêche d'or
Attrapez toutes les espèces de poissons.

Filet d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Filet d'or
Attrapez toutes les espèces d'insectes.

Pelle d'argent
Obtenu au centre de surveillance de Resetti.

Pelle d'or
Enterrez une pelle normale et déterrez-la 24h plus tard.

Lance-pierres d'argent
Vendu chez Tom Nook.

Lance-pierres d'or
Percez 8 ballons pour avoir une chance de faire tomber un cadeau contenant cet objet.

Arrosoir d'argent
Achetez 50 sacs de graines chez Tom Nook.

Arrosoir d'or
Obtenez un score parfait pendant 15 jours, puis parlez à Pelly à la mairie.

Prix spéciaux de Tom NookUn point est obtenu à chaque fois que vous dépensez 100 clochettes chez Tom Nook.

Banane
Obtenez 500 points chez Tom Nook.

Triple carapace
Obtenez 800 points chez Tom Nook.

Oeuf de Yoshi
Obtenez 1 000 points chez Tom Nook.

Moustache
Obtenez 2 500 points chez Tom Nook.

Chapeau de Toad
Obtenez 3 000 points chez Tom Nook.

Ombrelle de Peach
Obtenez 4 000 points chez Tom Nook.

Habits de héros, combinaison Varia ou casquette de Wario
Obtenez 5 000 points chez Tom Nook.

Cape de héros, masque de Majora ou masque de Samus
Obtenez 6 000 points chez Tom Nook.

Masque de Midona
Obtenez 6 500 points chez Tom Nook.

Kart
Obtenez 10 000 points chez Tom Nook.

Donations pour la villeConstruire une fontaine
Faites une donation de 500 000 clochettes.

Construire un pont
Faites une donation de 200 000 clochettes.

Construire un moulin ou un phare
Faites une donation de 1 000 000 clochettes.

TrophéesTrophée Insecte
Attrapez le plus grand insecte durant la compétition.

Trophée Poisson
Pêchez le poisson le plus long durant la compétition.

Gâteau d'anniversaireAllez parler aux voisins le jour de votre anniversaire.

Cadeaux de JingleSi vous attendez le 24 décembre à 20h (ou que vous modifier l'horloge interne de la console), Jingle viendra vous rendre visite pour vous proposer divers accessoires, du mobilier et des nouvelles tenues.

Figurine de la mairieAttendez un an après avoir emménagé pour recevoir une lettre de Tortimer accompagnée d'une figurine de la mairie.

T-Shirt du nouvel anRendez-vous à la mairie pour parler à Tortimer le jour du nouvel an.
24
Salut ttes les meilleurs technique sur animal crossing (comme gagner pleins de clochettes, choisir sa coupe exactement,ou encore avoir toutes les chansons de KéKé et bien dautre...) sur mon blog:
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
20
Je connais un super blog ou tu trouveras surement ca :
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
20
SALUT SI TU CHERCHE A DEVENIR MALADE ET RECEVOIR UNE COSSION DE MALADIE (5000 CLOCHETTES) TIEN SA :
SECOUE TOUT LES ARBRES A COTé DE LA MER DE TA VILLE ET SI YEN A PAS TU LIT LES PANNEAUX ET KAN YA MARKé "NE PAS SECOUER RUCHE D'ABBEILLES DANS LES ARBRES" SECOUER ET VOUS AURREZ UNE PIKUR D'ABBEILLE A L'OEUIL PENDAN 3 JOURS ( C'EST A DIRE 5000 CLOCHETTES PAR JOUR EN 3 JOUR SA FAI 1 5000 DE CLOCHETTES)
17
sa peut pa marcher quand on se fai piqué lionel i nous donne que 100clo
0
salu svp komen on fer pour avoir le fentome pour ki nou enleve les movéze erbe??
0
PokéAlice4020 > 3d
7 avril 2009 à 19:06
Tu peut attraper les abeilles elles valent 4500clo.,mais pour les attraper f'aut:
Quand elles te poursuivent tu cours puis,vite u prend le filet dans ton menu(x ou y)puis tu fait b et tout de suite après a mais même moi je troue que c'est très dur!
0
PokéAlice4020 > alexia
7 avril 2009 à 19:10
C'est simple y'a pas de fantôme qui enlève la mauvaise herbe désolée...
0
EST se que faut donner de l'argent a lionel.(avant)
a+
Eva159
0
Anthony14Martin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 22:16
Si vous trouver une noix de coco sur la plage planter la près de la mer et chaque palmier à 2 noix de coco et 1 seul noix de coco vaut 500 alors chaque palmier a 2 noix de coco.2 noix De coco par palmier=1000 clochettes par palmier
14
animalcrossing
27 mai 2009 à 20:28
J'ai une super astuce !

Quand tu veux sortir les clochettes du rocher prend déjà la pelle doré et creuse 3 trous devant le rocher de manière que quand tu le tape tu ne recule pas ...(Tu as 5 secondes pour sortire toutes les clochettes !)
9
animalcrossing93190
5 févr. 2009 à 11:18
prend ta pelle et cogne tout les rochres de ta ville au bout d'un moment tu auras de largent qui va sortir du rocher alors continu de cogner ce rocher le montant peut selever a 100+200+300+500+800+1000+2000+4000
8
CC MWA G 1 SUPER SCOUPE MAIS VU QUI YA PERSONNE ...
5
J’ai animal crossing sur wii et j’ai des problemes avec ma banque qui refuse de me verser mes interêts alors que j’ai 480000 clochettes !!!
Comme relevé de banque j’ai juste reçu la carte carla et les mouchoirs…

J’ai essayé la manip pour bidouiller les dates mais j’ai juste récolté plus d’herbes folles !!!

Une personne sympa peut m’expliquer en détail (etape par etape) la manipulation exacte avec les dates !!

Y a-t-il une date précise à mettre ?
Changer la date dans le jeu ou sur la console wii ?

J’ai modifié la date du jeu au 31 janvier, j’ai sauvegardé et suis revenu a l’écran titre.

J’ai remodifié la date du jeu au 1er fevrier et là… AUCUNE LETTRE AVEC MES INTERETS !!!!

Pareil pour les années….
5
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:19
bonjour ,dans mon village j'ai une grosse fleur rouge et je n'arrive pas a l'enlever ...quesque c ??et comment on l'enleve??
5
PokéAlice4020
7 avril 2009 à 18:43
C'est une raflaisie elle apparait dans les villes dégueues et attirent les mouches en gros quand tu enlève les mauvaises herbes elle fane et disparait!(j'en ai eu une à un moment!Au fait,si tu laisse un navet pourrit par terre ça attire les mouches et les fourmis et tu peut les attraper avec ton filet!)
0
Heu desoler , la je viens de regarder des videos sur youtube de ANIMALS CROSSIN LET'S GO TO THE CITY et a vrai dire je vois destrucs HALLUCINANTS genre, Un mec qui ahbie dans l'eau ou encore une ville parfaite , un mec trop riche donc je me demande comment ces gens font a mon avis ne sont t-ils aps sur animals crossing 24H/24 ?? Nan serieux pour rriver a un tel resultas franchment aller sur youtube vous allez HALLCUNER :o
5
C'est bien simple ces gens ont le Action Replay et tu peux tout avoir avec car sinon ce n'est pas possible de faire ça tu peux te l'acheter je crois enfin sur ds c une cartouche à acheter sur wii c'est sûrement un disque à mettre je ne sais pas ... Mais c'est pas avec des codes ou je ne sais quoi
0
J'ai trouvé un truc c'est pour changer de lit au grenier:

- avoir un lit
-monter au grenier
- placez vous deriere le lit et appuyer sur A

et il va vous demander de choisir le lit
moi j'ai mit lit royal
5
Bonjour, lisez bien ce message, il sagit d'une réponce au code d'argent où on utilise la banque :

J'ai été sur un site, j'ai trouver cette astce, je l'ai faite, mais, SURPRISE, quand vous vous reconnecter, vous voyez des nmauvaises herbes & des trfles PARTOUT par terre ... Cette astuce m'a aidée & m'aide toujours pour rembourser les prets, mais les habitants se plaingnent de la saletter de la ville (voir "L'environement" dans la mairie apres avoir fait le code). Sinon, pour avoir encore plus d'argent, faite la démarche de l'astuce, avancer jusqu'en 2099 & vous aurait un interet de 99 999 clochttes. Ne devener pas accros à ce code, car si il y a des personnage que vous aprécier,( moi avec ce code, Damia ma meilleure amie dans le jeu a déménager) ils déménagerons, sans vous prévenir, et croyer moi sa fou les boules ! Et impossible de revenir en arrière ...

Doncattention aux mauvaises herbes & au déménagement des personnages !
5
PROgaMer38 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 25
13 juil. 2008 à 00:32
Salut t'est aller voir des sites comme indiquer :jeuxvideo.com ,gamekult ?
3
anita.popeye Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
28 août 2008 à 12:42
bonjours comment on donne des animaux ex: poissons papillons aux fossiliens?
2
cc tou le monde g pa bocou dami alor rentrez moi svp!!! =}

mon code:2449 8299 4889
mon nom:taysone(en vrai chui une fille)
ma ville:canent

dite moi si vou me rentrer comme sa jvou rentre ossi
2
salut!
tu joue à animal crossing sur wii??
0
salut g essayer de te rentre dans ma liste d'amis il dise ke le code est eroner le mien si tu ve c 2321-0040-3216 voila merci
0
je té rajouté sur ds
0
slt j'aimerais te rendre visite donc je tes ajouter
merci a+
0
j tes ajouter
0