Astuce Animal Crossing

Fermé
Veto11 Messages postés 11 Statut Membre -  
 angel1980 -
Salut Je cherche des astuces dans animal crossing et des trucs vrai de preferance
A voir également:

66 réponses

melow*

nan
fo que t'achété 2 pelle t bouché srx
2
Hellie-x

Moii j'aii animal crossing sur la Wii !! =)

jaii pas beaucoup d'ami(e)s & j'aimeraiis en avoir plus ...

facke rentré moi dans vos contacte msn !
mois ceii : ruelhelene1@hotmail.com
2
wadoo

moi aussi jarive pa a avoir des tof mes c en devenan leur meilleur ami jcroi!
c koi ton code ami ? tien mon msn se sera plu pratique! oukis814@hotmail.fr
1
Veto11 Messages postés 11 Statut Membre

Tu peut me donner ton code ammi
sur msn tu c
0
quelle qu'un

pour avoir des photos de tes voisins il fo que soit vraiment amis avec lui ou elle il fo quand tu lui donne des medicament tout le temp quand il et malade et apres quand il te fait singne repond lui tj parce que c souvent la ou il ve te donner sa photo comme couvenir
0
audrey

comment on fait pour recevoir un lance pierre svp repondez tres vite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju-juju Messages postés 27 Statut Membre

c'est quoi ton super scoupe
1
aud

tu achete 2 pel ten plante 1 é 24h plu tar tu la dé terre sa fai 1 pel doré tu enterre 10 000 clochettes avc la pel doré sa fé 1 peti arbre é pi 5 jour plu tar kan ton arbre é gran tu le secou é pi ta 3 paké de 30 000 clochettes ki tonbe (90000) é voula mon astuces mai 1 consseille fé sa en été ou o printen sinon sa marche pa !!!!!!
1
Tik-Tak-Boom

Moi j'ai Animal crossing Wii ! lOl
Alors j'ai quelques petites astuces (peut-être déjà dites) mais un peu réunies & plus claires (peut-etre) xD

Donnez un certain nombre de clochettes et en avoir le triple ! (ne marche pas tout le temps)
Vous connaissez peut-être l'astuces de l'arbres fruitier qui donne des fruits à 500 clochettes ! Alors connaissez-vous l'arbre à clochettes ?
Pour pouvoir avoir un arbre a clochete, il faut :
- Une pelle en Or (je ne sais pas si l'argent marche, mais en tout cas la normale ne marche pas et l'or marche)
(petite parenthése : pour avoir la pelle en or,tu dois posseder deux pelles normale. prend une des deux dans tes mains et creuse un trou avec, puis "plante" la deuxieme dans le trou que tu a creusé. 24 heures plus tard, tu obtients une pelle en or)
- Des clochettes =P
Alors c'est simple, vous devez planter vos clochettes comme pour planter un arbre et une petite pousse apparait. Arrosez-la tous les jours et vous aurez des sacs de clochettes dessus. (par exemple, si vous avez plantés 10 000 clochettes, vous en ramasserez 30 000, si vous en plantez 50 000, vous en obtiendrez 150 000 clochettes !!!!!!!!)
Avantages : Ce faire beaucoup d'argent rapidement.
Inconvéniants : Cela ne marche pas tout le temps !

Albin le lapin :
Déterrez les oeufs qu'Albin le lapin a caché sous terre et ouvrez les : vous aurez soit un bonbons, soit un ticket gagnant.
Apportez les tickets gagnants vers Albin le Lapin & il vous l'échangera contre un meuble de la serie oeuf ! TOUS les meubles de la serie oeufs sont cachés dans votre ville. A vous de les trouver ! ;)
Ensuite, quand vous les avez tous, allez les vendre. Ca vous rapportera 110 Clochettes un peu près !!

Au sujet des bonbons que vous trouvez, posez les dehors et attendez un jours, des fourmis seront ragroupées sur votre bonbon. Prenez le filet et attrapez-les ! Par contre vous n'aurez qu'une fourmi ='(
Je ne vous conseil pas de la vendre car elle ne coûte pas très cher, mais de la déposée au musée. Ca vous fait toujours une éspece de plus. ;)

Je déposerai de nouvelles astuces plus tard
0
Pokématt

si vous voule devenir avec moi ! moi qui a las 2 animal crossing sur ds et sur wii ! entrais ds votre msn mon adresse c a dire mattuesday@hotmail.com
-1
Manathan

salut,
est ce que quelqu'un c'est à quoi sert la lampe trouver au début du jeu et la carte carla que la poste nous envoie et si oui comment on s'en sert ?
merci
-1
helena1213

La lampe sert juste a éclairer la salle. essais de l'enlever, tu vera , ta salle deviendra sombre. La cart carla sert a payer avec comme avec une carte dans la magasin carla
:P
0
lealea

Va sur https://animalcrossing.skyrock.com/ il y a toute les reponse ou contacte moi
-1
Yunna- Messages postés 18 Statut Membre 3

Je sais qu'il y a un fan club Animal Crossing officiel ...Je te cherche le lien =)
Je crois que sa s'apelle Animal Crossing Club
Mais c'est pas sur !

Yunna
-1
choise

Salut tout le monde !!
voilà je m'appele Choise et je cherche des futurs amis qui aimeraient venir visiter firth la ville dans laquelle je vis sur la wii
mon adresse msn : marionnette13400@hotmail.fr
n'hésitez pas à envoyer un mess !!! a plus !!
-1
olive4

la blonde tu parle de la ds ou de la wii
-1
sushiie

salut, c'était pour demander a quoi serves les bon d'achats que l'on gagne quand on donne 10 000c a la mairie (sur le compte)?? ON peu s'en servire chez Carla?
Et apar les arbres et les caillous comment faire pour avoir plus de clochettes?
-1
pro d'animal crossing

à pàques va voiir le làpin et i te demandera de chercher pleiin d"oeuf et tules ouvres sii c in ticket gagnàn và voiir le làpiin ii te donnerà un objet de la collectiion oeuf cà vo minmm 9 000 clo ca va tro viite mii en 1 foi g gagner 100 000 clo et sii c in bonbon mange le ou tu peux le vendre màiis sà v0 100 clo lol !!!
0
binoune28

slt j'aimerai savoir comment on fait pour gagner plein meme si sa fait 2 ans ke je l'ai je l'ai recommencéplein de fopi car j'ai plein d'erbe et sa ma soule alors sa serai bien de me repondrte pour gagner plein de clochettes et sa me soule vraiment pour avoir le coiffeur et avant ke j'oublie ma soeur sur animal crossing ellle a payer tom nook jusqa une sallle sur le coté mais dors malmant elmle doi avoir le coiffeur maiss elle ne la pas bon slt
-1
pas de pseudo

alors je peut te dire que tu peut acheter 2 pelle puis tu en n'enterre une et sa te fait une pelle en or
-1
cloclo

slt mimi g pa de solutin a te donné mais sa t'arrive de te connecté a msn slt chloé
-1
djeldu62400

slt ga g plein d'astuces de animal crossing (je sui fan de sa!!!) si ta envie que t'a maison soi grande sant payé. tu doi réglé l'heure et la date et métre le 31 12 035 voila a+
-1
AniMatt

Dis Veto11 g vus que t'as dit que t'avais plein d'astuce es que tu pourrais me dire que la date que tu as donner c le 31 décembre 2035 ? tien mon msn se sera plus facile. c mattuesday@hotmail.com
-1
AniMatt

non c djeldu62400 qui a l'astuce alors voila donne moi la vrai date es que c 31 décembre 2035 ? tien mon msn ce sera plus rapide ! mattuesday@hotmail.com.
-1