Pas de connexion en wi-fi
alain
-
alain -
alain -
Bonjour,
depuis mon changement de fai(de club-internet à alice), je n'arrive plus à me connecter en wi-fi
mais seulement avec le cable ethernet; pourtant tout fonctionnaitavec l'ancien fai;
j'ai pourtant un message qui me dit que je suis maintenant connecté et que la force du signal
est excellente!
j'ai appelé la hotline mais après différentes manipulations ils m'ont dit que le problème venait de
mon pc;
j'ai essayé de désactiver le pare-feu de windows ainsi que avast mais rien n'y fait!
mon pc est un portable et j'ai windows XP SP2 comme sytème d'exploitation et internet
explorer 7.0;
merci d'avance pour vos conseils
alain
depuis mon changement de fai(de club-internet à alice), je n'arrive plus à me connecter en wi-fi
mais seulement avec le cable ethernet; pourtant tout fonctionnaitavec l'ancien fai;
j'ai pourtant un message qui me dit que je suis maintenant connecté et que la force du signal
est excellente!
j'ai appelé la hotline mais après différentes manipulations ils m'ont dit que le problème venait de
mon pc;
j'ai essayé de désactiver le pare-feu de windows ainsi que avast mais rien n'y fait!
mon pc est un portable et j'ai windows XP SP2 comme sytème d'exploitation et internet
explorer 7.0;
merci d'avance pour vos conseils
alain
A voir également:
- Pas de connexion en wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
essaye d'installer le sp3 et regarde quel logiciel ce lance au démarrage de ton pc car parfois certains logiciels peuvent bloquer l'accès une page internet
Bonjour,
Excuse pour la réponse tardive mais j’étais absent !
en cliquant sur "outils" puis sur "options internet" puis sur "avancés" puis sur "autoriser le logiciel à s'éxécuter ou à s'installer même si a signature n'est pas valide", j'arrive à me connecter en wi-fi !!!
est-ce que cette manip n'est pas risquée et comment rendre la signature valide?
merci d'avance
Excuse pour la réponse tardive mais j’étais absent !
en cliquant sur "outils" puis sur "options internet" puis sur "avancés" puis sur "autoriser le logiciel à s'éxécuter ou à s'installer même si a signature n'est pas valide", j'arrive à me connecter en wi-fi !!!
est-ce que cette manip n'est pas risquée et comment rendre la signature valide?
merci d'avance
si c'était un logiciel qui bloque l'accès à une page internet, pourquoi puis-je me connecter avec un cable éthernet?
Moi avec live box wanadoo j'appuis sur le 1 j'attends que le voyant wifi clignote et je peux faire ma liaison live box et pc en rentrant bien sur le clef wep après
tu appuie sur le 1 de quoi ( de ton pc?)et à quel moment?