Branchement rechargeur batterie
cath14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème..
Mon ordinateur portable a 1 an, et lorsque je branche au PC mon rechargeur pour la batterie,
il a du mal à le détecter. Je dois tourner la plugg dans tout pleins de sens pour réussir et il
ne faut pas que je bouge d'un seul cm le PC sinon il ne recharge plus il faut que je retrouve la position.
C'est de pire en pire et je craind que bientôt ça ne fonctionne plus... Avez-vous des solutions? avez-vous
déjà eu ce problème?
Merci
Cath14
Voilà mon problème..
Mon ordinateur portable a 1 an, et lorsque je branche au PC mon rechargeur pour la batterie,
il a du mal à le détecter. Je dois tourner la plugg dans tout pleins de sens pour réussir et il
ne faut pas que je bouge d'un seul cm le PC sinon il ne recharge plus il faut que je retrouve la position.
C'est de pire en pire et je craind que bientôt ça ne fonctionne plus... Avez-vous des solutions? avez-vous
déjà eu ce problème?
Merci
Cath14
A voir également:
- Branchement rechargeur batterie
- Test batterie pc - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
met simplement la batterie que si tu dois te déplacer avec ton ordi sinon branche sur secteur comme moi.
Justement, c'est ça le problème!
Je suis branché au mur et à l'ordinateur portable.
Le connecteur sur l'ordinateur fait défaut...
EDIT: D'après moi ce n'est pas mon rechargeur qui est brisé mais bien la prise de l'ordinateur portale (le petit trou)
Je suis branché au mur et à l'ordinateur portable.
Le connecteur sur l'ordinateur fait défaut...
EDIT: D'après moi ce n'est pas mon rechargeur qui est brisé mais bien la prise de l'ordinateur portale (le petit trou)
Désolé pour le double post,
http://www.erenumerique.fr/images/51/20070720/5920_2.jpg
Et si c'est le petit trou en arrière du PC portable qui est brisé?
est-ce qu'il a une solution?
http://www.erenumerique.fr/images/51/20070720/5920_2.jpg
Et si c'est le petit trou en arrière du PC portable qui est brisé?
est-ce qu'il a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bsoin d'aide tout le monde :(
les filles sont pas les meilleurs en informatique
les filles sont pas les meilleurs en informatique
bjr
je ne suis pas une fille mais ce n'est vraiement pas gentil pour les filles ce que tu dis
pour en revenir a ton probleme si c'est la prise du pc qui foire il faut ouvrir ton pc et ce n'est peu etre que la soudure de la prise qui est casse et qu'il faut refaire mais sur un portable ce n'est pas evident
bonne journee
je ne suis pas une fille mais ce n'est vraiement pas gentil pour les filles ce que tu dis
pour en revenir a ton probleme si c'est la prise du pc qui foire il faut ouvrir ton pc et ce n'est peu etre que la soudure de la prise qui est casse et qu'il faut refaire mais sur un portable ce n'est pas evident
bonne journee
pour moi tu as un pblme de connecteur de ton chargeur