[Freebox] A secours

Didier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de m'abonner à free. Mais j'ai un problème avec ma freebox, elle ne s'est pas initialiser. j'ai demonté ma prise telephone pour voir s'il y avait une capacité sur la prise (Conseil hotline free). j'ai retiré la capacité. mais ça ne marche toujours pas.

Question : quelqu'un peut 'il me dire si les deux fils (blanc et gris) sur la prise telephone sont suffisant, ou est ce que je dois câbler les autres ?

Merci d'avance pour votre aide.

Remarque : la hotline de free me dit qu'il s'agit peut être d'un problème dû à France Telecom. Mais bon vue la vitesse d'intervention de FT, je prefere verifier qu'il ne s'agit pas d'un problème du à ma prise.

A+

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien si c'est sa la freebox je vais attendre avant de l'installer !!! je viens juste de la reçevoir!
si tu a qu'une ligne de télé. tu a besoin que de deux fils sur ta prise e tpuis fais un essai avec un télé. pour voir s'il fonctionne...

le druide sans la potion.
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

deja ne critique pas france telecom car ils y sont pour rien ton probleme ne vient pas de ta ligne les deux fils suffisent le gris et le blanc free vends pas cher mais trouve toujours un pretexe pour ne pas depanner si ton telephone marche ca vient pas de la ligne et je peux t'en parler car je travaille a france telecom
chris
0
Utilisateur anonyme

desolé mais les services wanadoo de ft sont naze(1mois et 13 jour pour etre connecté)

"Vers l'infini et l'au delà !"
0