Mon ordi s'éteint tout seul!

Baudry -  
semultura Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grave problème depuis quelques temps. La 1ère fois que j'ai essayé Soulseek (programme de P2P), mon ordinateur s'est éteint au bout de 10 min (il a pas rebooté, il s'est éteint). Depuis, il s'éteint en général 30 min après que je l'allume, quoi que je fasse et même si je ne me connecte pas à Internet. D'ailleurs, même si je me connecte à Internet ça ne change rien (sauf sur Soulseek).

Mon antivirus est à jour, mais il n'y a rien j'ai bien vérifié. Je n'ai pas de message d'erreur, il s'éteint. Le pire, c'est qu'une fois que je le rallume il s'éteint encore plus rapidement. Et plus tôt je redémarre après l'extinction, plus il s'éteint rapidement : si j'attends que 20 sec après qu'il se soit éteint tout seul, il s'éteint juste avant de lancer Windows. Si j'attends 10 min, il ne s'éteint qu'au bout de 5 min.

Peut-être est-ce quelque chose de chargé dans la mémoire?? Je ne comprends pas sinon... Enfin, depuis ce PB, Windows me propose de faire un Scandisk à chaque fois, même quand je l'éteins NORMALEMENT. Je suis sous Windows XP Familial, j'ai un Celeron 1200, 128 MO de RAM, Mc Afee au lancer.

108 réponses

Résumé de la discussion

Un PC sous Windows XP Familial, équipé d'un Celeron 1200 et de 128 Mo de RAM, s'éteint environ 30 minutes après chaque démarrage, et ce phénomène survient même hors connexion Internet.
Le système ne affiche aucun message d'erreur et propose parfois un scandisk après chaque redémarrage, Soulseek étant impliqué dans le contexte.
La principale hypothèse évoquée est une infection liée au P2P avec des trojans ou chevaux de Troie, recommandant un diagnostic antivirus approfondi avec des outils comme Avast ou Kaspersky.
D'autres réponses suggèrent des mesures générales telles que restauration du système ou formatage et des vérifications matérielles, sans consensus clair sur la cause.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

autre question :p

esque tu recevais l'ecran bleu avant? ou ce probleme est surevenu just apres la defragmentation et scan disk?

a+++
0
semultura Messages postés 283 Statut Membre 44

Salut,pour le code j`en sait plus mais je veux essayer de trouver,pour le probleme ca dure depuis une ou deux semaines je m`en souviens plus...tu peut relire des le debut pour comprendre(voir le message 10)...merci..
0

j`ai visiter le site de microsoft et j`ai trouver la description exact de mon probleme https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329457
tu peut le voir?et y`as t il un plus a gagner en installant windows live onecare?

merci..
0

ok essay de faire une restauration a une heur anterieur au probleme

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme

si ca marche pas tente de reparer windows comme ceci http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

, si t'a pas le cd alors crée ton propre cd ensuivant les indications de ce site

windows xp recree son cd original pc grande marque

sinon si tu as le cd de restauration fourni avec le pc alors tu peu essayé de crée un cd windows xp

http://www.cybersolus.net/windows/cdxp/creer_un_vrai_cd_de_windows-xp-01.htm

a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,desoler j`ai lu ton message avec un peu de retard...bon voila y`as de nouveau(je ne sais pas si c`est bon ou mauvais mais...)bref un mec m`as apporter hier soir un cd(copie)il m`as dit que c`est un windows xp sp2(je voulais reparer windows)bon,je met le cd et je reboot,et comme sur le lien que tu m`as deja donner,on m`indique qu`il y`as deja une version windows installer MAIS je trouve pas reparer windows,y`as installer(avec ou sans formatage du disc)ou quitter,je quitte alors et ca redemarre(sans le cd windows)MAIS cette fois ci un message s`affiche indiquant:

Missing or corrupt:<windows root>\system32\hal.dll. Please re-install a copy of the above file.

Et j`ai aucun choix la dessus,n`importe quel touche redemarre l`ordi et meme probleme,voila donc ce que je fais,j`installe le fameux cd,il me demande de formater,je refuse et je lui indique un emplacement et voila c`est installer c`etais un cd win.xp Pro. pas xp home comme le mien,est ce ce pour cela que la reparation de windows ne s`est pas declencher?

j`ai maintenant deux systeme,mon xp home et xp pro.,la premiere ne demarre pas vue ce hal.dll,la deuxieme est rapide normal mais si je pense a le garder comment pourrais je avoir acces a mes dossiers(acces refuser)???je sais que c`est un casse tete tout ca mais peut etre au lieu de reparer windows,c`est mieux d`en installer un autre si y`as une methode pour recuperer mes dossiers?j`attends,je serais toute la journee ici sur le site je bougerais plus...@+
Ma soeur se nomme salwa...lol..
0
format

[url=https://www.hiboox.com][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/9bd8pn9t.jpg[/img][/url]
0

c`est fais j`ai acceder a mes dossiers..a tout mes documents...rien ne m`echappe..j`ai acces a tout sous ce nouveau systeme d`exploitation meme si j`ai rien regler sur mon xp home,c`est facile https://support.microsoft.com/en-us merci microsoft lol..

Mais je reste toujours a la recherche d`une solution efficace qui me permet de redemarrer mon systeme sous mon xp home comme d`hab.

Bon je me laisser pour un peu de sommeil la....@+. a ce soir..pour information utile pour tout ceux qui vulent m`aider a passer ce probleme de hal.dll,j`ai pas un lecteur disquette sur mon notebook,y`as seulment lecteur-graveur CD-DVD et un lecteur carte...j`attends des solutions..
0

bonjour , la solution aurai été que tu creé un ton propre cd windows xp home edition ensuivant les indications du site que je t'ai donnée , mais la malheureusement tu ne peu plus accedé au system xp home :/

essay de te propcurer un lecteur de disquette externe ensuite executes les procecdure de microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320252

ensuite quand t'aura accée au system home , tu crée un cd xpwindows xp recree son cd original pc grande marque et tu fait une reparation , si la reparation reussi , tu desinstalle le system xp pro

sinon plus simple tu grave tes données sur cd , tu formate le system home et tu garde l'autre xp

bon courage :)
a++
0

tres clair mais j`attends ce lecteur disquette externe,y`as pas une solution avec cd?
sur le forum de pc astuce https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=32825 on parle de cles usb pour mon winxp home..ca sert a quoi?
0

bonjour :) j'ai pas compris le truc des clée usb , demande lui de t'expliquer

j'ai 2 soluce a te proposé :

essay de te procurer un cd windows xp home edition sp2 , peu etre que tes amis l'ont :p

sinon essay de creer ton propre cd , si j'ai bien compris tu peu acceder au dossier dans le system home?
donc essay de faire ces procedure windows xp recree son cd original pc grande marque

quand t'aura crée le cd , tu repare le system ( normalement l'option reparation va s'affiché car le cd est 100 % compatible)

a++++
0

j`y vais maintnant,esperons que ca marchera vue que j`ai l`acces au dossiers system de mon xp home,je vois pas pour l`instant pk ca ne reussiras pas,croisant les doigts,merci salwa..
0

en faite,au milieu de tout ces problemes je sais pas si je deja mentionnee que mon xp home que je veux recuperer est en anglais,donc normalement je devrais telecharger tout les trucs qui se trouve sur ce lien windows xp recreer son cd original pc grande marque
en anglais pas en francais c`est ca non?c`est evident normalement donc au lieu d`installer Microsoft.net Framework 2.0 en francais de ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr
je le ferais a partir de celui ci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=en
et same thing pour le reste de trucs,je me trompe pas...merci(clin d`oeil a Evasion60)
0

bonjour normalement ca peu marcher avec la version francaise :p

tien moi au courant

a++
0

je tout fais a la lettre mais nlite s`arrete lorsque j`essaye d`integrer SP2:
nLite a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
j`ai essayer plusieurs fois meme probleme,j`ai desinstaller et reinstaller ce nlite plusieurs fois meme problemes...je sais pas ou est le probleme mais je crois que je vais reinstaller le sp2 de nouveau peut etre que ce la ou se trouve le probleme...
0

bonsoir essay avec la version francaise de frame work?

sinon tu transfer tt les fichier necessaire sur un autre pc a( l'aide d'une clée usb ) et tu realise les procedure

bon courage :)
a+++
0

une derniere question ... esque ton ordi etait fourni avec un cd de restauration? si tu as le cd de restauration il existe un moyen plus simple pour crée un cd windows xp apartir du cd restauration
http://www.cybersolus.net/windows/cdxp/creer_un_vrai_cd_de_windows-xp-01.htm

tiens moi au courant
a+++
0

non il n`est pas livree avec un cd de restauration,mais par contre y`as la partition D: sur mon DDur qui est nommee RECOVERY D:,comment puis je utilisee les donners qui y existe(je jamais touchee a ses dossiers)...t`as une idee comment je peut regler mon windows surtout que recovery signifie retblissement...@+ et merci pour le suivie...
0

ok il doit surement existé une procedure pour activé la recovery , donne moi la marque exacte de ton portable , apres en cherchera sur le site du constructeur la procedure exacte a faire...

ps : recovery veut dire retablissement mais ca veut dire aussi que ton ordi va etre restauré a sa configuration d'usine donc tu va perdre tt tes données :p donc pense a gravé tes données perso avant

a++++
0

c`est bon pour la gravure des mes donnees perso,pour mon ordi c`est mentionnee a ma premiere intervention(numero 10)mais voila je te le poste a nouveau,juste une demande,est ce qu`une restauration d`usine va reperer mon win.xp home ou devrais-je installer tout un nv systeme d`exploitation?en faite je veux bien que tu jet un oeil sur ce lien http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
si je suis ce qu`il y est indiquer?pourrais je avoir mon cd win?merci d`avance...
Voici tous pour mon ordi:
GATEWAY MX6440(notebook)
Processor AMD #20f42, 1800 MHz 200MHz external bus
BIOS
Gateway 68.04 01/24/06
Memory
1024MB physical
90% free resources
2 memory slots, 0 free (512+512)
Video
Graphics Adapter: ATI RADEON XPRESS 200M Series
Screen Area/Colors: 1280x800 pixels, 16 million colors
Monitor: Écran par défaut
Monitor: Écran Plug-and-Play
Drives
C:\ (NTFS) 88381MB total, 30775MB free
D:\ (FAT32) 6991MB total, 5134MB free
E:\ CD-ROM/CD-RW or DVD Drive
F:\ CD-ROM/CD-RW or DVD Drive
Network and Modem
(modem) CXT AC97 Soft Data Fax Modem with SmartCP
(net) Marvell Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller
(net) Broadcom Broadcom 802.11g Network Adapter
(net) Microsoft Parallèle direct
(net) Microsoft Carte réseau 1394
...
pour l`aide visite ce lien https://www.gateway.com/worldwide/support/
0

une restauration d'usine va rendre ton pc comme tu l'as acheté , et bien sur le windows home va se reinstaller tt seul , tu retrouvera un ordi neuf

ton ordi portable c'est un hp , dell ... ect ?

le mieu c'est que tu telecharge everest il va te donnée tt les infos sur ton ordi , ta carte mere .. ect

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

click sur raport/ choisi resumer system

enregistre le raport en format text puis copie colle le resultat ici

a++
0

---------- System Overview ----------Model: Gateway MX6440 System name: STANDARD ---------- Processor ----------AMD #20f42, 1800 MHz200MHz external bus ---------- BIOS ----------Gateway 68.04 01/24/06 ---------- Memory ----------1024MB physical 90% free resources2 memory slots, 0 free (512+512) ---------- Video ----------Graphics Adapter: ATI RADEON XPRESS 200M Series Screen Area/Colors: 1280x800 pixels, 16 million colorsMonitor: Écran par défautMonitor: Écran Plug-and-Play ---------- Disk ----------C:\ (NTFS) 88381MB total, 30762MB freeD:\ (FAT32) 6991MB total, 5134MB freeE:\ CD-ROM/CD-RW or DVD DriveF:\ CD-ROM/CD-RW or DVD Drive ---------- Modem/Network ----------(modem) CXT AC97 Soft Data Fax Modem with SmartCP(net) Marvell Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller(net) Broadcom Broadcom 802.11g Network Adapter(net) Microsoft Parallèle direct(net) Microsoft Carte réseau 1394 ---------- Windows OS ----------Windows XP SP2 (Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2)Original setup date: 7/28/2007DirectX Version: 5.03.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)SWAP FILE DISABLEDFile cache managed by Windows ---------- Browser ----------MSIE 6.0; 5.1; SV1Proxy: No proxy setHTTP level: direct 1.1, proxy 1.0Scripting version: 5.6.0.8820 ---------- Hardware ---------- ==== 1394 ====Texas Instruments Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface) (7/1/2001) ==== Battery ====Microsoft Adaptateur secteur Microsoft (7/1/2001)Microsoft Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft (7/1/2001) ==== CD and DVD Drives ====(Lecteurs de CD-ROM standard) PHILIPS DVD+-RW SDVD8441 (7/1/2001) ==== Hard Drive Controllers ====(Contrôleurs ATA/ATAPI IDE standard) Contrôleur IDE standard double canal PCI (7/1/2001)(Contrôleurs ATA/ATAPI IDE standard) Canal IDE principal (7/1/2001)(Contrôleurs ATA/ATAPI IDE standard) Canal IDE secondaire (7/1/2001) ==== Hard Drives ====(Lecteurs de disque standard) FUJITSU MHV2100AH (7/1/2001) ==== Input Devices ====(Claviers standard) Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 (7/1/2001)Microsoft Souris compatible PS/2 (7/1/2001) ==== Media ====(Périphériques système standard) Pilotes audio hérités (7/1/2001)(Périphériques système standard) Périphériques MCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Périphériques de capture vidéo hérités (7/1/2001)Conexant AC-Link Audio (4/20/2005)Microsoft Périphérique audio système du noyau Microsoft (7/1/2001)Microsoft Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft (7/1/2001)Microsoft Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft (7/1/2001) ==== Modem ====CXT AC97 Soft Data Fax Modem with SmartCP (3/14/2005) ==== Mtd ====Texas Instruments Inc Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller (9/20/2005) ==== PCMCIA ====Microsoft Contrôleur CardBus générique (7/1/2001) ==== Sdhost ====Fournisseur de contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA (10/1/2002) ==== System ====(Ordinateurs standard) PC monoprocesseur ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Bouton de fonctionnalité définie ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Contrôleur d'interruptions programmable (7/1/2001)(Périphériques système standard) Horloge système (7/1/2001)(Périphériques système standard) Contrôleur d'accès direct en mémoire (7/1/2001)(Périphériques système standard) Haut-parleur système (7/1/2001)(Périphériques système standard) Bus PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Horloge système CMOS/temps réel (7/1/2001)(Périphériques système standard) Carte système (7/1/2001)(Périphériques système standard) Ressources de la carte mère (7/1/2001)(Périphériques système standard) Ressources de la carte mère (7/1/2001)(Périphériques système standard) Coprocesseur arithmétique (7/1/2001)(Périphériques système standard) Bouton marche-arrêt ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Couvercle ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Bouton veille ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Zone thermique ACPI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont PCI vers PCI standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont ISA standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont CPU hôte standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont PCI vers PCI standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont PCI vers PCI standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont CPU hôte standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont CPU hôte standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont CPU hôte standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pont CPU hôte standard PCI (7/1/2001)(Périphériques système standard) Gestionnaire de disque logique (7/1/2001)(Périphériques système standard) Gestionnaire de volume (7/1/2001)(Périphériques système standard) Énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play (7/1/2001)(Périphériques système standard) Périphérique de mise à jour microcode (7/1/2001)(Périphériques système standard) Pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft (7/1/2001)ATI Technologies Inc ATI SMBus (12/20/2004)Microsoft Contrôleur intégré compatible ACPI Microsoft (7/1/2001)Microsoft Système compatible ACPI Microsoft (7/1/2001)Microsoft Batterie composite Microsoft (7/1/2001) ==== Universal Serial Bus (USB) ====(Contrôleur hôte USB standard) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu (6/1/2002)(Contrôleur hôte USB standard) Contrôleur hôte USB OpenHCD standard (7/1/2001)(Contrôleur hôte USB standard) Contrôleur hôte USB OpenHCD standard (7/1/2001)(Contrôleur hôte USB standard) Concentrateur USB racine (7/1/2001)(Contrôleur hôte USB standard) Concentrateur USB racine (7/1/2001)(Contrôleur hôte USB standard) Concentrateur USB racine (7/1/2001) ==== Video ====(Types d'écrans standard) Écran par défaut (6/6/2001)(Types d'écrans standard) Écran Plug-and-Play (6/6/2001)ATI Technologies Inc. ATI RADEON XPRESS 200M Series (4/28/2005) ==== Display: Écran Plug-and-Play ====Size: 21-inch diagonal (40mm x 30mm viewable)Max. Resolution: 1600 x 1200 pixelsManufactured: 1/1990 ---------- Software ---------- ATI Technologies Inc. ATI External Event Utility 6.14.10.4115 C:\WINDOWS\SAMI\system32\Ati2evxx.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\services.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\Explorer.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\lsass.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\svchost.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\spoolsv.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\ctfmon.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\wscntfy.exe C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe Cinematronics 3D Pinball 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Windows NT\Pinball\pinball.exe EZB Systems UltraISO Premium 8.6.3.2056 C:\Program Files\UltraISO\UltraISO.exe Hilgraeve Microsoft Windows 5.1.2600.0 C:\Program Files\Windows NT\HYPERTRM.EXE Microsoft Windows Script Host 5.6.0.8820 C:\WINDOWS\SAMI\System32\WScript.exe Microsoft Gestionnaire de synchronisation Microsof 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\mobsync.exe Microsoft HTML Help 5.2.3790.1159 (dnsrv.040209-1620) C:\WINDOWS\SAMI\hh.exe Microsoft Lecteur Windows Media Microsoft 9.00.00.3250 C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\accwiz.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\RUNDLL32.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\System32\fontview.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.0 C:\WINDOWS\SAMI\System32\winhlp32.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\System32\NOTEPAD.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\ntbackup.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\mmc.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.0 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\MSInfo32.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\grpconv.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\rasphone.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDPAD.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\NOTEPAD.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\wpnpinst.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 C:\Program Files\Windows NT\dialer.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\ICWCONN1.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\ICWCONN2.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\INETWIZ.EXE Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\usmt\migwiz.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\mspaint.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\osk.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\utilman.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\magnify.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\cmd.exe Microsoft Système d'exploitation Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\rcimlby.exe Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\PCHealth\HelpCtr\Binaries\HelpCtr.exe Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\mshta.exe Microsoft Windows 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\WINDOWS\SAMI\system32\perfmon.exe Microsoft Windows 6.00.2600.0000 C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\ISIGNUP.EXE Microsoft Windows 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) C:\Program Files\Outlook Express\wabmig.exe Microsoft Windows Installer - Unicode 3.0.3790.2180 C:\WINDOWS\SAMI\System32\msiexec.exe Microsoft Windows Media Player 6.4.09.1125 C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe Microsoft Windows Movie Maker 2, 1, 4026, 0 C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe Microsoft Zone.com 1.2.626.1 C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\bckgzm.exe Microsoft Zone.com 1.2.626.1 C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\chkrzm.exe Microsoft Zone.com 1.2.626.1 C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\hrtzzm.exe Microsoft Zone.com 1.2.626.1 C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\rvsezm.exe Microsoft Zone.com 1.2.626.1 C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\shvlzm.exe Safer Networking Limited SpyBot-S&D 1.4.0.3 C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe Safer Networking Limited Spybot - Search & Destroy 1, 0, 0, 1 C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\blindman.exe ---------- Network ---------- ==== Network Settings ==== ==== Network Components ====Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller (4/18/2005)Broadcom 802.11g Network Adapter (2/18/2005)Microsoft Miniport réseau étendu (L2TP) (7/1/2001)Microsoft Miniport réseau étendu (IP) (7/1/2001)Microsoft Miniport WAN (PPPOE) (7/1/2001)Microsoft Miniport réseau étendu (PPTP) (7/1/2001)Microsoft Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquets (7/1/2001)Microsoft Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets (7/1/2001)Microsoft Broadcom 802.11g Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets (7/1/2001)Microsoft Parallèle direct (7/1/2001)Microsoft Carte réseau 1394 (7/1/2001)CXT AC97 Soft Data Fax Modem with SmartCP (3/14/2005) Need help in upgrading your computer? If you are interested in learning more about additional hardware to help your games run faster, extending your Gateway warranty, or a host of other offers, our sales chat consultants are eager to assist. To start chatting with Sales, copy and paste the link below into your browser by doing the following: 1. Select the entire line that begins with http. 2. From the menu bar, click Edit, and then click Copy. 3. Open your Internet browser. 4. Click once in the Address section; the Web address is selected. 5. From the menu bar, click Edit, and then click Paste. Press the ENTER key. https://www.gateway.com/worldwide/support/?id=400009
0