Panne de son sur sony ericsson w910i
Fermé
celinou64000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
12 juil. 2008 à 10:38
wenda - 26 juil. 2008 à 14:48
wenda - 26 juil. 2008 à 14:48
Bonjour,
je possede un sony ericsson w910i depuis 1 mois maintenant et j'ai deja du le ramener en sav car il avait des problemes de sons en cours de communication plus de son et impossible de brancher le haut parleur sur le telephone
le conseiller de vente ma dit que ca devait etre le haut parleur qui a cramer.
de plus j ai souscrit une assurance pour ce telephone.
pensez vous qu a son retour de sav je puisse demander un echange vu qu il est assure?
merci pour vos reponses.
je possede un sony ericsson w910i depuis 1 mois maintenant et j'ai deja du le ramener en sav car il avait des problemes de sons en cours de communication plus de son et impossible de brancher le haut parleur sur le telephone
le conseiller de vente ma dit que ca devait etre le haut parleur qui a cramer.
de plus j ai souscrit une assurance pour ce telephone.
pensez vous qu a son retour de sav je puisse demander un echange vu qu il est assure?
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Panne de son sur sony ericsson w910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
salut moi j'ai le même probléme le haut parleur ne marche pas,
pourtant aucun problème pour la musique,c'est ce que je trouve bizard. Le soucis est que du coup les appels visios fonctionne mal on voit mais on n'entend pas .Je fais le faire voir a un conseiller de vente. Je pense que ce soucis vient d'un dysfonctionnement, j'espère qu'il pourront le réparer je ne veux pas le changer de peur d'avoir un autre soucis. Je pense qu'avec votre assurance un échange doit pouvoir ce faire. Bon courage
pourtant aucun problème pour la musique,c'est ce que je trouve bizard. Le soucis est que du coup les appels visios fonctionne mal on voit mais on n'entend pas .Je fais le faire voir a un conseiller de vente. Je pense que ce soucis vient d'un dysfonctionnement, j'espère qu'il pourront le réparer je ne veux pas le changer de peur d'avoir un autre soucis. Je pense qu'avec votre assurance un échange doit pouvoir ce faire. Bon courage