Bug hd3870 x2 sur kotor

sphinx -  
 sphinx -
Bonjour,

Je viend de m'acheter kotor1 et 2 et dans un premier temps le jeux me met que mon pc a une coonfiguration minimal pour la carte graphique et qu'il faut au moins une ati 9000 or désoler mais la hd 3870 x2 est bien plus récente.Mon plus gros souci étant donc que j'ai des retour a windows de temps en temps, quand je passe des porte et qu'il y a chargement ou pendant le jeux carément ça quitte tout

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi celà me fait ça?j'ai bien installer tout les patch des jeux+ j'ai les dernier pilote ati 8.6 esque c'est ma cg qui n'est pas compactible?

merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Salut,

Je ne connais pas très bien Ati (pas encore à fond) mais le problème pourrait peut etre venir du fait que la x2 est une multi-gpu et que kotor (qui n'est pas tout jeune) gère peut etre mal le multi. Dans le catalyst, essaye de trouver une option "crossfire" ou "multi-gpu" et de la désactiver. De cette manière tu tourneras sur une seule 3870, ce qui regleras peut etre le problème.

Tiens nous au courant.
0
sphinx

oue je pense aussi que ça doit être du au multi gpu je vais vori si jep eut desactiver une puce sinon chui mal :s
0
sphinx

alros je sais pas si on peut mais j'ai pas trouver dans le catalyste :s je sais pas si on peut désactiver un gpu
0
sphinx

je pense a une chose,voyan que les nouvelle carte graphique sont sortie et dépote bien, je me dis pourquoi pas faire un crossfire de hd4870?déjà beaucoup plus performant que ma hd3870 x2 et pas de bug dans les jeux au moin quand penser vous?car la gtx 280 elle est chère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Faire un crossfire ce seras un truc de fou, surtout quand tu sais que la 4870 est à moins de 15% de puissance de la 280 GTX. Une 4870 oc est quasi-équivalente à la 280 GTX. Alors imagine si t'en met 2...

Il y a la 4870x2 qui sort à la fin du mois... elle seras équipé de 2 go de DDR 5.
0
sphinx

oue je sais mais bon les solution multi gpu plus pour moi car pas compactible avec certain jeu donc embétant.J'ai commander un hd4870 poworcolor du coup je verai si celà vaut le coup de fair un crossfire.
0