Encore un pb avec installshield....
joboune
-
dimdym -
dimdym -
bonjour à tous, malgré ma recherche sur le forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème... étant blonde, j'ai eu la très bonne idée desupprimer des jeux manuellement. Mais quand j 'essaie de les réinstaller, un message d'erreur (je les hais grrr!) apparait:
"uninstallshield est en cours d'exécution. veuillez le fermer et redémarrer l'installation". c'est bien gentil tout ça mais je n'y comprends rien o-))).
bref, à tous ceux qui comprennent le langage complexe et extraordinnaire de l'ordinateur, un grand merci pour votre aide!
PS: ordi microsoft windows xp familiale 5.1, mémoire 512MB ram et pour le reste guidez-moi et je vous donnerai les infos nécessaires.
Encore un grand merci!
"uninstallshield est en cours d'exécution. veuillez le fermer et redémarrer l'installation". c'est bien gentil tout ça mais je n'y comprends rien o-))).
bref, à tous ceux qui comprennent le langage complexe et extraordinnaire de l'ordinateur, un grand merci pour votre aide!
PS: ordi microsoft windows xp familiale 5.1, mémoire 512MB ram et pour le reste guidez-moi et je vous donnerai les infos nécessaires.
Encore un grand merci!
A voir également:
- Encore un pb avec installshield....
- Installshield wizard windows 11 - Forum Logiciels
- Installshield - Forum Logiciels
- Installshield premier - Forum Virus
- Installshield macrovision ✓ - Forum Virus
- Installshield Wizard - Forum Windows