Impossible de désinstaller un programme

friclau1 Messages postés 10 Statut Membre -  
 friclau1 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller STUDIO 9 (Pinnacle) à chaque fois j'ai le message suivant:

setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

suivi de celui-ci

InstallShield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai déjà réparé le programme, essayé en mode sans échecs et aussi avec RegSeeker, à chaque fois j'ai les messages décrits plus haut. Y aurait-il une solution en utilisant les Lignes de Commande? J'ai également effectué une réparation de Windows.

Si quelqu'un a une idée je suis ouvert ! Merci pour vos contributions.
A voir également:

1 réponse

andré

essaye ceci : clique sur démarrer, exécuter tapes cmd entrée.
Tu vas avoir à l'écran c:\documents at setting...> tape cd c:\
Maintenant tu as à l'écran c:\ tape dir/O/P, la liste des répertoires et fichiers va défiler page par page.
Normalement tu devrais avoir dans l'une des pages <REP> studio 9
Retour au c:\ tape cd studio9
tu as c:\studio9>tape dir
au c:\ tape del *.* pour effacer les fichiers, tu va revenir à l'affichage
c:\studio9, tape cd \ pour revenir à c:\ et tape deltree studio9.

Essaye quand tu es au c:\deltree studio9, peut être
que le répertoire studio9 sera effacée directement, sinon prend la méthode ci-dessus.
0
friclau1

Merci André pour ta réponse. Mais je n'ai pas de <REP>Studio 9, et cà ne m'affiche qu'une demi/page. Je ne suis pas non plus trop à l'aise dans ces "Lignes de commande", si tu pouvais m'écrire en italique ce que je dois exactement écrire pour que cà soit pris en compte. Merci !
0
CLE > friclau1

Salut

Va sur le net et télécharge ce petit logicie gratuit qui est

CHAOS SHREDDER V2.3FR
Tu verras qu'il efface un logiciel avec rapidité et efficacité.

Salut

Cle
0
friclau1 > CLE

Merci CLE pour ta réponse. En effet avec ce CHAOS SHREDDER j'ai réussi à supprimer les fichiers très encombrants de ce programme et avec RegSeeker j'ai supprimé les entrées inutiles du registre. C'est tout bon !
0