Problème de chargement

shm7-4ams@neuf.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
 sweety -
Bonjour,j'ai un problème avec mon PC:lorsque j'attend le chargement de compte d'utilisateur je reçoit un message:"Erreur de chargement dans C:\WINDOWS\System32\bridge.dll"
Et merci beaucoup à tous,surtout aux gens qui contribuent à la résolution des problèmes au forum.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Quel Windows ?
0
mac rakotondrazasy

Bonjour!
le système d'exploitation de mon PC qui a le problème de:"Erreur de chargement dans C:\WINDOWS\System32\bridge.dll" est le WINDOWS XP Edition Familiale.L'erreur est accompagnée d'un message:Le module spécifié est introuvable.
Merci.
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

As tu tenté une réparation de ton système d'exploitation?
Si non tu procède ainsi.
Boot sur ton CD puis à l'invitation de windows tu tapes R (Réparer).
Il te marque quelque chose du genre :1: c:\.
Tu tapes 1. Puis tu fais la commande "chkdsk /r" sans les " ". Puis par la même occasion tu tapes fixboot.
;-)
0
Mac Rakotondrazasy

Bonsoir,vous pourriez me dire toutes les étapes pour:"BOOT sur mon CD"SVP ,à bientôt
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

pour booter sur ton cd, il te suffi de mettre ton cd dans le lecteur,
d'éteindre le PC et de le rallumer

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
Mac Rakotondrazasy

Excusez moi ,j'arrive pas à booter sur mon CD,peut être que j'ai pas bien compris.vous pourriez me donner une explication plus claire SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mac Rakotondrazasy

Excusez moi j'arrive pas à booter sur mon CD,peut être que j'ai pas bien compris.fous pourriez me donner une explication plus clair SVP
0
Lita

k'aiza e!
Mikasika ilay boot @ cd ataovy araka ny nolazain'i Jeromoto
Ny cd windows xp io.
Tokony mahita soratra ohatra ny hoe "manindria touche iray raha te hi-boot @ cd ...", miandry fotoana vitsivitsy izy raha tsisy touche voatsindry dia manao boot normal.
Raha tsy mipoitra mihitsy io mety misy mila ovana ny any @ bios. Rehefa velomina ny matos de tokony misy soratra hoe "Press Del to enter setup". Mety ho Del,F1, F2, F10 na hafa no asainy tsindriana.
Misy menus avoakany avy eo, tadiavo ao izay mety anovana ny filaharan'ny boot, tokony hoe:1 floppy, 2 cdrom, 3hdd, ... Ataovy mandeha alohan'ny disque dur ny cdrom
0
meju

lol !!
avec ca si y comprend qq chose ^^
j espere qu il parle la mm langue sinon c pas encore gagne !!
0
sweety

bjr,
j'ai connu le même pb..il semble que ce soit un troyan : TROY LALUS.A. Mon Norton l'a détecté mais n'a pas su l'éliminer. Si tu n'as pas d'antivirus vas sur le très bon site www.secuser.com et passe un coup d'antivirus en ligne.
Je te conseille d'y aller souvent, il est à jour.
voici le raccourci : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

dis-moi si ça a marché
à+
sweety
0