Erreur : 65 - FONL ????

richter31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 yves8943 -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir AOL 9.0VR, une fenêtre s'ouvre avec : Fichier de base de données " main.idx " endommagé
Erreur : 65 - FONL ..... Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le pb, j'entends les mails. Merci -

4 réponses

routman54

Je viens d'avoir ce même problème, et aprés recherche sur divers forum, j'ai désinstaller AOL une premiére fois par le panneau de configuration "installation désinstallation de programmes" qui m'a permis de faire une sauvegarde de mes favoris, puis voyant que le programme ne s'était pas désinstaller je l'ai fait directement par la touche supprimer dans program files . Ensuite par l'intermédiaire du Neuf je suis aller rechercher le programme d'installation dAOL 9 VR et l'ai réinstallé complétement sans problème , il y a quelques alarmes virus mais c'est normal puisque ce programme est paré d'antivirus donc il faut s'attendre a ce qu'il sache ce qu'il doit bloquer.Quand j'ai fait la réinstallation ma sauvegarde ne m'a pas servi mais c'est plus prudent. Si ma réponse arrive trop tard j'espère qu'elle servira à d'autres.
1
h2p

Ca ne répondra pas à ta question, mais je suis chez AOL moi aussi et normalement tu n'as pas besoin de ce logiciel pour naviguer.
0
richter31 Messages postés 3 Statut Membre

Tout à fait !!! j'ai le réseau, explorer, WLM ... ect ... mais je voudrai pouvoir ouvrir AOL surtout pour ma liste de favoris !!!
0
h2p

Je pense que la solution est dans cette discussion, réponse 4 :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1229352 aol recuperer ses favoris

Il faut que tu sauves le dossier contenant les favoris, que tu réinstalles le logiciel, puis tu copies l'ancien dossier à la place du nouveau.
0
richter31 Messages postés 3 Statut Membre

ok, merci, je vais essayer cette solution là !!! Bon WE -
0
yves8943

Bonjour !
j ai actuellement le meme probleme que vous !avez vous eu une solution depuis !merci de votre reponse !yves de montpellier
0