VAE Assitante de vie aux familles

michelle -  
 man51 -
Bonjour, je commence ma VAE et j'entend parler du livret 2. En quoi consite ce livret? Il y t-il des personnes qui ont passé déja devant le jury. Peuvent-ils me donner leurs ressentis. Mercdi d'avance

1 réponse

man51
 
bonjour, je passe devant le jury en septembre et j'ai terminé mon livret 2. Le livret 2 consiste à décrire précisément les situations demandées, à décomposer chaque geste effectué en expliquant pourquoi, où, quel matériel et quels produits utlisés... la formatrice m'a dit "lorsque l'on vous lit, on doit avoir l'impression de vous voir travailler...". si j'ai un conseil à te donner, c'est de le faire sur ordinateur et de pouvoir rentrer en contact avec la formatrice qui s'occupe de toi pour faire les corrections quand il y a besoin. d'autant qu'il est plus facile d'apporter des modifications que sur une version papier uniquement. cela évite bien des heures de recopiage. si tu es intéressée, je pourrai t'envoyer la trame. bon courrage.
0
michelle
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je te souhaite bonne chance pour septembre devant le jury. Oui je suis intéresséee par la trame si tu veux biien me l'envoyer. A bientot. Merci
0
man51 > michelle
 
je te donne mon adresse de la poste pour tu puisses me contacter directement pour que je l'envoie en PJ. Cette VAE est semble-t-il plus facile à faire que celle d'AVS. en formation continue, j'ai eu l'occasion de travailler sur la VAE d'AVS et j'ai préparé livret 2 comme je l'avais vu en formation continue.
à bientôt.
mjlp65@laposte.net
0
michelle
 
Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements. Je te souhaite bonne chance devant le jury. Oui je serais intéressée par la trame.
A bientot
0