A voir également:
- VAE Assitante de vie aux familles
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Pile bios durée de vie - Guide
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
bonjour, je passe devant le jury en septembre et j'ai terminé mon livret 2. Le livret 2 consiste à décrire précisément les situations demandées, à décomposer chaque geste effectué en expliquant pourquoi, où, quel matériel et quels produits utlisés... la formatrice m'a dit "lorsque l'on vous lit, on doit avoir l'impression de vous voir travailler...". si j'ai un conseil à te donner, c'est de le faire sur ordinateur et de pouvoir rentrer en contact avec la formatrice qui s'occupe de toi pour faire les corrections quand il y a besoin. d'autant qu'il est plus facile d'apporter des modifications que sur une version papier uniquement. cela évite bien des heures de recopiage. si tu es intéressée, je pourrai t'envoyer la trame. bon courrage.
Merci pour ta réponse. Je te souhaite bonne chance pour septembre devant le jury. Oui je suis intéresséee par la trame si tu veux biien me l'envoyer. A bientot. Merci
à bientôt.
mjlp65@laposte.net
Merci pour tous ces renseignements. Je te souhaite bonne chance devant le jury. Oui je serais intéressée par la trame.
A bientot