Commande Invité de commandes

mirleft Messages postés 50 Statut Membre -  
 Kirox -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de discuter avec un ordinateur connecté sur le meme réseau internet que le mien par le biais de l'invité de commande Windows.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kirox

msg ou net send
0
mirleft Messages postés 50 Statut Membre 3

Est-tu sur de ta reponse?
0
julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79 > mirleft Messages postés 50 Statut Membre

Moi je suis sûr de la commande msg
0
julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79

Tu veux dire discuter avec la personne derrière cet ordinateur ?

Parce que si tu veux juste raconter une blague en binaire à l'ordinateur, tu peux commencer par la commande ping
0

En fete, on imagine 10 ordinateurs, cote a cote, connecté sur le meme réseau internet, je suis sur l'un d'eux et je veux discuter avec l'ordinateur a coté de moi donc avec la personne qui est sur l'ordi d'à coté et je veux faire sa par le biais de l'invité de commande. Voila c'est ma situation.
Merci d'avance pour vos réponse
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > mirleft Messages postés 50 Statut Membre

tu te fais ch... en cours ?????
irc est prévu pour ça.
0
mirleft Messages postés 50 Statut Membre 3 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Qu'est ce que irc?
0
Kirox > mirleft Messages postés 50 Statut Membre

sinon ta winchat
0
mirleft Messages postés 50 Statut Membre 3 > Kirox

C'est juste une question de curiosité. Je veux faire sa par INvité de commandes
0

IRC est une commande de L'invité de commandes? Repondez moi svp
0
Kirox

IRC non c'est un logiciel et winchat c'est installez sur tout les windows et tu peu le lancer a partir de la ligne de commande
0
mirleft Messages postés 50 Statut Membre 3 > Kirox

Et comment fais-t-on pour le lancer? Est-ce que c'est un logiciel a telecharger ou juste une commande?
0
Kirox > mirleft Messages postés 50 Statut Membre

c'est installez de base sur windows lol tu tape winchat sur l'invite de commande
0

DES reponses svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK sa marche merci mais pour communiquer avec l'ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur : c'est l'adresse Ip?
Merci pour les reponses
0
Kirox

ceux qui sont sur le reseau il sera afficher automaatiquement
0