VBA, comment faire une boucle dante20007 - Dernière réponse le 13 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais faire une boucle pour ouvrir tous les fichiers .xls d'un dossier, comment je dois faire?Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ivan-hoe Bonjour, en VBA, tu peux retrouver chaque fichier avec la fonction Dir() tu l'ouvres avec Workbooks.Open(NomDuFichier) pour les avoir tous, tu peux faire une boucle While NomDuFichier <> Empty .... Wend I. Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ivan-hoe Bonjour, en VBA, tu peux retrouver chaque fichier avec la fonction Dir() tu l'ouvres avec Workbooks.Open(NomDuFichier) pour les avoir tous, tu peux faire une boucle While NomDuFichier <> Empty .... Wend I.