Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu
hbib16barcelona Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 11 juil. 2008 à 04:09
 Jefferson - 5 janv. 2018 à 22:52
slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

31 réponses

salut kyle ne reven pas sur m6 parsuqu lagerie na pas les chen merci a tois
0
trop nulle d''arrêter la série surtout sur une episode comme sa (la 10eme). famille kIdnappée et on a pas idée de la suite trop nulle.
J'adore cette série, elle est tellement passionnante il faut au moins qu'il nous donne une fin.
0
snakeserpent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 02:36
je trouve vraiment tres bete que la serie s arrete as la saison 3 comme ca on ne comprend pas le fin j ais regarder l episode 10 de la saison 3 et ca ma donner envie de savoir ce qui allait se passer ensuite et quand j ais apris qu il n y aurais pas de saison 4 ca ma vraiment deçu pourquoi l arreter comme ca alors qu il as temps de fan comme nous jespere quand meme que abc family changera d avis et tournera une saison 4 mais je pense que ca restera un reve et rien d autre ( n y aura t il vraiment pas de saison 4 )
0
je ne comprend pas je regardait et ce c'est fini sur moi après
10 ou 12 épisodes mais c'est n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C vrémen nul d'aréter comme ca !!!!! J'adoré cette serie et ça cé arreter d'un coup , bref, c pa sympa pr lé fan ki atendé la suite de l'histoire!!J'espère kil y a tjr un espoir ke la seri repasse!!
0
je pense qu'il yaurais un suite pour kyle xy .... la saison 4(je pense elle sortiras ou pas) bon ba en att est ces bon
0
jai hate
0
JE CHERCHE COMEN TELECHARGER LA DERNIER SESON QUI PEU ME DIR COMMEN FAIR SVP
0
Non mais c'est normal que il sont pas fait la saison 4 car Amanda dans Kyle XY
(kristine prout).
elle Est en train de fait twilight 3

Merci D'avance.
0
t'est sure!!!
0
merci ouff en commencer a perdre espoir
0
Twilight comme le film vien de sortir tu regerde au generique et tu va voir ecrit christine prout
0
adrianodu63
13 oct. 2011 à 15:38
https://www.facebook.com/pages/aidez-nous-a-sauver-kyle-xy-help-us-to-save-kyle-xy-/219350291452238
rejoigner la page pour m'aider a convaincre abc family de continuer la serie ,je vous expliquerai ce kil fau faire si on arive aux 20000 fans
0
Si tu veux y a toutes les saisons sur en VF sur http:\\yetiranol.free.fr

A+
0