Quand reviendra la serie kyle xy?
Résolu
hbib16barcelona
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
11 juil. 2008 à 04:09
Jefferson - 5 janv. 2018 à 22:52
Jefferson - 5 janv. 2018 à 22:52
31 réponses
trop nulle d''arrêter la série surtout sur une episode comme sa (la 10eme). famille kIdnappée et on a pas idée de la suite trop nulle.
J'adore cette série, elle est tellement passionnante il faut au moins qu'il nous donne une fin.
J'adore cette série, elle est tellement passionnante il faut au moins qu'il nous donne une fin.
snakeserpent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
13 févr. 2010 à 02:36
13 févr. 2010 à 02:36
je trouve vraiment tres bete que la serie s arrete as la saison 3 comme ca on ne comprend pas le fin j ais regarder l episode 10 de la saison 3 et ca ma donner envie de savoir ce qui allait se passer ensuite et quand j ais apris qu il n y aurais pas de saison 4 ca ma vraiment deçu pourquoi l arreter comme ca alors qu il as temps de fan comme nous jespere quand meme que abc family changera d avis et tournera une saison 4 mais je pense que ca restera un reve et rien d autre ( n y aura t il vraiment pas de saison 4 )
je ne comprend pas je regardait et ce c'est fini sur moi après
10 ou 12 épisodes mais c'est n'importe quoi
10 ou 12 épisodes mais c'est n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C vrémen nul d'aréter comme ca !!!!! J'adoré cette serie et ça cé arreter d'un coup , bref, c pa sympa pr lé fan ki atendé la suite de l'histoire!!J'espère kil y a tjr un espoir ke la seri repasse!!
Non mais c'est normal que il sont pas fait la saison 4 car Amanda dans Kyle XY
(kristine prout).
elle Est en train de fait twilight 3
Merci D'avance.
(kristine prout).
elle Est en train de fait twilight 3
Merci D'avance.
https://www.facebook.com/pages/aidez-nous-a-sauver-kyle-xy-help-us-to-save-kyle-xy-/219350291452238
rejoigner la page pour m'aider a convaincre abc family de continuer la serie ,je vous expliquerai ce kil fau faire si on arive aux 20000 fans
rejoigner la page pour m'aider a convaincre abc family de continuer la serie ,je vous expliquerai ce kil fau faire si on arive aux 20000 fans