Probleme CSS counter strike source
gutux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gutux Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gutux Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau du lancement de CSS
c'est a dire des que je le lance sa me fait un écran flou , car j'ai voulu changer de résolution dans option , donc je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation.
Je voudrai bien le rechangée dans option mais comme jy voit flou ...donc impossible de changé.
il ya t'il un autre moyen ? de changé la résolution de l'écran autrement que dans option ?
J'ai un probleme au niveau du lancement de CSS
c'est a dire des que je le lance sa me fait un écran flou , car j'ai voulu changer de résolution dans option , donc je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation.
Je voudrai bien le rechangée dans option mais comme jy voit flou ...donc impossible de changé.
il ya t'il un autre moyen ? de changé la résolution de l'écran autrement que dans option ?
A voir également:
- Probleme CSS counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran