Probleme d'allumage

inventel Messages postés 94 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour,quand j'allume mon pc il m'affiche une fenetre bleu (windows a rencontrer un probleme et ne peut demarrer...)donc je ne peux pas demarrer mon oridnateur meme en mode sans echec je pense qua sa vien du disque dure mais ej en peux pas le formater sans acceder a l'ordinateur ni l'enlever c'est un ordinateur portable voila j'essarer de prendre une video plus tard merci

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il faut démarrer avec le disque de windows si tu en as un.
0
inventel Messages postés 94 Statut Membre 7

oui j'en ai un mais des que j'arrive la pour formater il me fait la meme chose
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ouille.... paaas bon ça,si même à partir du cd ça foire.... tout est possible, mémoire, disque dur et difficile de trouver...
QQ a une idée ?
0
alex

xj'avais un écran noir, avec le logo Mac sur mon iPhone 3G. + pas reconnu sur iTunes.

Orange ne va pas vous aider sur ce pb.
Tél au SAV Apple au 0825 888 024
(le numéro est payant !!)

La procédure si vous avez tt essayé comme moi ... desintaller / réinstaller iTunes, débrancher rebrancher le câble sur différent usb ....

La solution :

1) Appuyer sur le bouton en haut à gauche + bouton home.... jusqu'à ce que l'écran soit noir...
2) Maintenez le bouton home relâcher le bouton du haut ...
3) Il faut brancher le câble pdt que l'écran est noir sur votre iphone ... sinon ca marche pas
(Personellement il faut être rapide + être 2 pers)
4) sur l'écran du iphone il y a une icône cable avec icône itunes ...
5) Cliquer sur Restaurez sur iTunes ...(Maintenant l'iphone est reconnu :D)
6) l'icône mac réapparait sur votre iPhone mais avec une icone loading en bas de l'écran....

7) Attention c'est la réinitialisation de votre iPhone donc toutes vos données antérieures seront perdues.

J'espère que ca vous sera utile ....

ESIEA Paris
0