Problème de bios
Fermé
le scandinave
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
11 juil. 2008 à 11:49
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 12:12
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 12:12
A voir également:
- Problème de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 11:52
11 juil. 2008 à 11:52
salut
t'as mis l'option d'o/c manuel, car tant que tu n'as pas fait ça tu peux pas modifier ces données là ...
PS: vu tes connaissances, je m'abstiendrais de trifouiller n'importe quoi ( flasher son bios 6 fois ! si ça marche pas, c'est que ça vient pas de là ! )
enfin, c'est toi qui voit, mais un homme averti en vaut 2, attention à ton matos !
t'as mis l'option d'o/c manuel, car tant que tu n'as pas fait ça tu peux pas modifier ces données là ...
PS: vu tes connaissances, je m'abstiendrais de trifouiller n'importe quoi ( flasher son bios 6 fois ! si ça marche pas, c'est que ça vient pas de là ! )
enfin, c'est toi qui voit, mais un homme averti en vaut 2, attention à ton matos !
le scandinave
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
8
11 juil. 2008 à 11:55
11 juil. 2008 à 11:55
Merci de ta réponse,
Ne t'inquiète pas pour moi , mais connaissancse sont suffisamment solides. C'est pas la première fois que j'overclocke et j'ai monté mon PC moi même , je connais parfaitement mon matériel
Connaitrais tu le moyen de passer en overclocking manuel parce que je n'est pas vu cette option dans le bios?
Ne t'inquiète pas pour moi , mais connaissancse sont suffisamment solides. C'est pas la première fois que j'overclocke et j'ai monté mon PC moi même , je connais parfaitement mon matériel
Connaitrais tu le moyen de passer en overclocking manuel parce que je n'est pas vu cette option dans le bios?
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 11:59
11 juil. 2008 à 11:59
"mais connaissance sont suffisamment solide. C'est pas la première fois que j'overclocke et j'ai monter mon PC moi même , je connais parfaitement mon matériel "
bah, dans ce cas si tu connais PARFAITEMENT ton matériel, je ne te suis d'aucun aide, car je n'ai pas cette prétention...
quelqu'un qui connais parfaitement son matériel ne flash pas 6 fois son bios, sans se rendre compte que ça sert à rien, et sais qu'il existe des manuels téléchargeables sur les sites des constructeurs des cartes mères ... mais tout ça tu le sais, vu tes solides connaissances ^^ M.D.R !
le scandinave
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
8
11 juil. 2008 à 12:05
11 juil. 2008 à 12:05
Evite de te moquer tu veux. J'ai effectivement été consulter le manuel du constructeur sur leur site . Celui est exactement le même que celui reçu avec ma carte mère. C'est à dire très incomplet. Il parle juste de réglé le bios avec les paramètre optimaux.
Quand au connaissance dans mon matériel, si toi tu ne connais pas le tiens, c'est que t'es connaissance ne sont pas très approfondis.
Et je ne voit pas en quoi le fait de flasher un bios plusieurs fois démontrer une méconnaissance de l'informatique.
JE suis venu ici pour trouver de l'aide pas pour me disputer avec une personne totalement immature qui ne trouve qu'a ce moquer.
donc si quelqu'un à une petite aide à me fournir autre que de discuter sur mes capacité en informatique ce serai pas de refus .
Quand au connaissance dans mon matériel, si toi tu ne connais pas le tiens, c'est que t'es connaissance ne sont pas très approfondis.
Et je ne voit pas en quoi le fait de flasher un bios plusieurs fois démontrer une méconnaissance de l'informatique.
JE suis venu ici pour trouver de l'aide pas pour me disputer avec une personne totalement immature qui ne trouve qu'a ce moquer.
donc si quelqu'un à une petite aide à me fournir autre que de discuter sur mes capacité en informatique ce serai pas de refus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:12
11 juil. 2008 à 12:12
désolé, c'est juste que les personnes qui disent connaitre parfaitement un matériel qui est de plus en plus complexe, malgré qu'il parait simple aux premiers abords, ça me fait sourire c'est tout...
et je connais mon matériel, mais de là à dire que je le connais à la perfection, je suis trop humble pour dire ce genre de chose, tu vois...
donc, tu le prend mal, je le comprends, mais moi, je dis ce que je pense, malheureusement, la vérité blesse...
voilà, je te laisse, vu que tu connais l'informatique si bien, tu t'en sortiras surement ^^
et je connais mon matériel, mais de là à dire que je le connais à la perfection, je suis trop humble pour dire ce genre de chose, tu vois...
donc, tu le prend mal, je le comprends, mais moi, je dis ce que je pense, malheureusement, la vérité blesse...
voilà, je te laisse, vu que tu connais l'informatique si bien, tu t'en sortiras surement ^^