Non exécution d'une condition en C
firk
-
firk -
firk -
Bonjour,
J'ai répertorié différentes combinaisons pour 2 personnes suivant leur attribut, leur statut, leur situation financière.
Mon problème réside dans le fait que lorsque je teste le programme, si le loyer vaut 1000, et que les 2 personnes ont chacune un revenu strictement inférieur à 2*1000, alors il devrait s'afficher : Impossibilité de soumettre votre dossier.
Au lieu de ce message, il s'affiche :
Vous remplissez les conditions d'acceptation auprès de notre assurance.
Demande de caution solidaire.
Erreur de segmentation.
Comment je peux résoudre ce problème?
P.S : J'ai livré mon code(voir problème tester en C) ce matin, mais je n'ai toujours pas de réponse!
J'ai répertorié différentes combinaisons pour 2 personnes suivant leur attribut, leur statut, leur situation financière.
Mon problème réside dans le fait que lorsque je teste le programme, si le loyer vaut 1000, et que les 2 personnes ont chacune un revenu strictement inférieur à 2*1000, alors il devrait s'afficher : Impossibilité de soumettre votre dossier.
Au lieu de ce message, il s'affiche :
Vous remplissez les conditions d'acceptation auprès de notre assurance.
Demande de caution solidaire.
Erreur de segmentation.
Comment je peux résoudre ce problème?
P.S : J'ai livré mon code(voir problème tester en C) ce matin, mais je n'ai toujours pas de réponse!
A voir également:
- Non exécution d'une condition en C
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
Excuse-moi de ne t'avoir pas répondu plus tôt, mais je n'ai pas utilisé d'ordinateur depuis 18h30.
J'ai déjà livré mon code, mais je te le redonne :