Quand je joue, ca redémare

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps, je joué tranquillement a tomb raider anniversary, le lendemain, impossible de dépassé 1 heure de jeu et pourtant ma configuration est bonne en plus ça arrive même quand je joue a resident evil 4!!!
alors svp aidez
p.s.:j'ai lu dans un forum qu'une personne a diminué sa fréquence et ça a marché quelle fréquence et comment faire?? voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 705564 mon pc redemarre tout seul qd je joue?page=2#24

13 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, je ne sais pas vraiment t'aider, mais par rapport a la diminution de fréquence, ce post a presque 4 ans, les matériels était différents à l'époque...
Donne nous ta configuration
As tu fait une analyse antivirus?
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui, biensur, il m'a trouvé qulque virus notement bagle mais je m'en suis débaracé et maintenant le prob est toujours la, jé réinstallé le jeu plusieurs fois
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

est ce toujours ca ta configuration?

windows xp pro, 1.60ghz, 896mo de ram
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah oui c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidez moi
0

Essayes de reinstaller tes pilotes graphiques
0

comment faire ca??
0

est ce que tu connais ta carte graphique?
0

non mais je crois que c'est une atapi 900 ou quelque chose comme ca
0

ATI plutot dans les séries 9000....
vas ici et suis les etapes, choisi les pilotes les plus récents pour la carte graphiqe
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

ok ke avais essayé mais je ne croi pas que ca soit ca car avant je jouer jusqu'a 7-8 h sans qu'il se redémarre!! je croi que c'est un probleme de DX mais j'ai fait DXDIAG et apparement tout va bien!!
0

reinstalle quand même DX, recupere la derniere 9.0c (avril je crois) et les derniers drivers graphiques
0

je lé fait le jeu ce coince et maintenant résident evil 4 me dit "l'application ou la DLL C/\windows\systeme 32\d3dx9_30.dll" n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
0