Mon PC redémarre tout seul qd je joue
zeniceman
-
Benchmarker_13 -
Benchmarker_13 -
salut tout le modne,
voila jai un probleme, quand je joue a need for speed underground mon pc reebot tt seul o bout de 5 min de jeu..je pe jouer a counter-striek tte la journée il reeboot pa c juste qd je joue a nfsu!!
si vous avai une solution ej vou remerci davance !!
@++
voila jai un probleme, quand je joue a need for speed underground mon pc reebot tt seul o bout de 5 min de jeu..je pe jouer a counter-striek tte la journée il reeboot pa c juste qd je joue a nfsu!!
si vous avai une solution ej vou remerci davance !!
@++
A voir également:
- Mon PC redémarre tout seul qd je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
Testez vos mémoires !
Memtest86 sur www.telecharger.com
C'est le B.A.BA.
Ensuite on verra ...
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Memtest86 sur www.telecharger.com
C'est le B.A.BA.
Ensuite on verra ...
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
j'ai connu un prob similaire, suis allé dans le bios et j'ai ralenti la fréquence. Depuis plus de prob
salut a tous moi j'ai un tit probleme avec mon pc je vous explike le topo:
alors j'ai un barthon 2800+ carte video geforce fx 5800 1go de rame et la carte mere une k7tn force 2 de msi.
alors kan je joue o jeux comme UT2004 ou otre similaire j'ai mon pc ki redemarre tout seul ou alors limage se fige je le redemarre moi mm.
j'ai changer la frekence des rame j'ai mi le bios par defos j'ai changer de driver pour la carte video et tjr rien.
vila si kk1 peu m'aider sa serai simpa.
merci d'avance +++++
alors j'ai un barthon 2800+ carte video geforce fx 5800 1go de rame et la carte mere une k7tn force 2 de msi.
alors kan je joue o jeux comme UT2004 ou otre similaire j'ai mon pc ki redemarre tout seul ou alors limage se fige je le redemarre moi mm.
j'ai changer la frekence des rame j'ai mi le bios par defos j'ai changer de driver pour la carte video et tjr rien.
vila si kk1 peu m'aider sa serai simpa.
merci d'avance +++++
bjr a tous j aimerais savoir pourquoi lorsaque je joue a Age of Mythology mon ordi plante et je suis obligé de redemarrer pour pouvoir acceder a mon ordi merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi c pareil mon pc redemarre sur les jeux
et qd il redemare pas
les jeux se coupent tout seul et me renvoi sur le bureau
...
aidez moi plz !!
moi c pareil mon pc redemarre sur les jeux
et qd il redemare pas
les jeux se coupent tout seul et me renvoi sur le bureau
...
aidez moi plz !!
J'ai exactement la même chose. Mon pc redemarre. Je suis à 1Giga de ram, ma cate et une MSI 7600GS.
Ma memoire a été testée, la température du proc et de la CPU correcte.
Avez vous la solution???? SVP
Ma memoire a été testée, la température du proc et de la CPU correcte.
Avez vous la solution???? SVP
moi aussi g le meme probleme et puisque mon oncle est informatiste il a installer windows car il etait desactiver ou perimé.
@++++++++++++++++++++++++
@++++++++++++++++++++++++
j'ai un grave problème mon pc redémarre tout seul lorseque je veux telecharger quelques choses.si vous avez une solution , aidez moi svp
bonjour jai un proleme jlance far cry 2 jusqu au chargemen niquel jvoi les menus mais QUAND j lance le debut du jeu doc nouvelle histoire mon pc redemarre tous seul je precise que jai fais la mise a jour de ma carte graphique san succes peut etre yaurai quelqun dans mon cas jatend vos rep merci.
Jai le mm probleme que toi!! Moi ma config jai une carte mere a970m-a mon cpu c un amd fx-6300 6coeur 3.5ghz (4.1 turbo clock) jai 8go de ram ddr3 2x4go et carte graphique gtx 650 ti 2go mon power supplay c un 600watt mon hdd c un western digital 1to serieux !!! Sa gonfle quand on paie chers pour une config et que ton ordi plante juste pcq tu joue !! Quelqun a une idee??