Wikio est-il la référence des bloggers

Fermé
kursus - 10 juil. 2008 à 15:38
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 16:27
Bonjour,

Je m'adresse ici à tous les bloggers présents sur commentcamarche.

Je fais actuellement des recherches sur l'univers des blogs, que je connaissais plutôt mal au départ.

J'ai fait la découverte de Wikio, qui semble être un acteur important dans ce petit monde, notamment grâce à son classement des blogs.

J'aimerais savoir si vous connaissiez des documents sur le net (un post sur un blog, au hasard..) qui présentent la relation entre wikio et les bloggeurs. Ceux qui l'aiment, ceux qui sont contre, ceux qui sont contents d'être dans le top du classement, ce qui remettent en cause l'algorythme parce qu'ils sont dans les derniers, etc.

Ma question se résume donc à wikio est-il un acteur important de la blogosphère ?

merci beaucoup

2 réponses

bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
10 juil. 2008 à 16:11
Salut,
Je n'ai pas trouvé de page avec le sujet que tu réclame mais je ne pense pas que wikio soit vraiment représentatif des bloggeurs. En la matière il y a plutôt Wordpress, B2EVOLUTION...
0
heu.. je crois qu'on s'est mal compris..

wordpress et b2evolution sont des moteurs de blogs, des solutions techniques, à la différence de wikio qui est un agrégateur et un référenceur, en aval de la création du blog.

merci quand même de ton intérêt.

a+
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
10 juil. 2008 à 16:27
En effet je n'avait pas du tout suivis ton propos désolé.
0