Mise à jour PS3
trunks63
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vouslais savoir comment mettre à jour ma PS3, est-ce que c'est possible avec une clé USB, ou vaut-il mieux avec un CD ou DVD? Et est-ce que c'est possible de revenir en arrière (c'est à dire à la version d'avant) si la mise à jour ne fait rien?
Pour info : étant donné que ma PS3 plante avec ou sans les jeux, je me dis qu'une mise à jour peux peut-etre résoudre le problème mais si rien n'y fait je préfère garder la version actuelle de ma PS3 afin de trouver ce qui cloche.
Merci de votre aide.
Je vouslais savoir comment mettre à jour ma PS3, est-ce que c'est possible avec une clé USB, ou vaut-il mieux avec un CD ou DVD? Et est-ce que c'est possible de revenir en arrière (c'est à dire à la version d'avant) si la mise à jour ne fait rien?
Pour info : étant donné que ma PS3 plante avec ou sans les jeux, je me dis qu'une mise à jour peux peut-etre résoudre le problème mais si rien n'y fait je préfère garder la version actuelle de ma PS3 afin de trouver ce qui cloche.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour PS3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Ok, je regarde ce soir ^^. Par contre si je fais la mise à jour je pourrais l'enlever si mon problème n'est pas résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question