A voir également:
- Interrupteur-poussoir mort?
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
- Mort de rire!!!! ✓ - Forum Réseau
- Smiley fait part le clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pleur de rire - Forum Mail
- Mort de rire ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
13 mai 2004 à 16:11
13 mai 2004 à 16:11
NON!!!
Tu vas mélanger du 220 V et du 12 V. La tu n'auras pas que l'interrupteur a changer si tu fais ça.
1ere sol: change le boitier. (beau)
2eme sol:
Installe en faisant un trou ds ta tour un interrupteur 12 V quelques part.(pas beau)
3eme sol:
Ouvres ta rour retire la cosse du Power on sur la carte mére et branches celle du reset à la place.
Tu démarreras avec le bouton reset, tu n'auras plus de reset (mais le bouton on/off de l'alimentation le remplacera) ou tu enfonceras reset en le tenant enfoncé un petit moment.(comme les vieilles tours)
(Mais beau.)
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Tu vas mélanger du 220 V et du 12 V. La tu n'auras pas que l'interrupteur a changer si tu fais ça.
1ere sol: change le boitier. (beau)
2eme sol:
Installe en faisant un trou ds ta tour un interrupteur 12 V quelques part.(pas beau)
3eme sol:
Ouvres ta rour retire la cosse du Power on sur la carte mére et branches celle du reset à la place.
Tu démarreras avec le bouton reset, tu n'auras plus de reset (mais le bouton on/off de l'alimentation le remplacera) ou tu enfonceras reset en le tenant enfoncé un petit moment.(comme les vieilles tours)
(Mais beau.)
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Merci pour la réponse rapide. J'ai placé le câble du bouton reset à la place de celui du bouton de démarrage sur la carte-mère. J'ai essayé mais sans résultat. Je trouve néanmoins le conseil très astucieux. C'est peut-être alors l'alimentation qui est out mais comment le savoir? Je me demande aussi pourquoi des boutons poussoirs ? Le contact n'est-il que temporaire pour le lancement ?
Merci encore.
Merci encore.