Probleme avec Crysis ...
Aka
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je viens d'installer Crysis, jusque la tout va bien ^^
Je lance le jeu, mode facile pour débuter, je regarde la cinématique, tout se passe bien, puis je saute de l'avion, et au bout de quelques secondes, l'écran devient noir, puis il y des traits bleus, rouges, jaune qui apparaissent et disparaissent, et sa devient trés dur pour jouer, on ne voit pratiquement rien de ce que l'on fait, je me vois nager dans l'eau, puis mon écran est envahit de traits, carrés, ... (c'est assez difficile a décrire) de pleins de couleurs, puis sa disparait, et 5 secondes aprés sa revient, et sa fait sans cesse ...
Pour info ma carte graphique est ATI Radeon xpress 200, et j'ai Windows xp
Voila, quelqu'un a t'il une solution a mon probleme ??
Merci !
Alors voila, je viens d'installer Crysis, jusque la tout va bien ^^
Je lance le jeu, mode facile pour débuter, je regarde la cinématique, tout se passe bien, puis je saute de l'avion, et au bout de quelques secondes, l'écran devient noir, puis il y des traits bleus, rouges, jaune qui apparaissent et disparaissent, et sa devient trés dur pour jouer, on ne voit pratiquement rien de ce que l'on fait, je me vois nager dans l'eau, puis mon écran est envahit de traits, carrés, ... (c'est assez difficile a décrire) de pleins de couleurs, puis sa disparait, et 5 secondes aprés sa revient, et sa fait sans cesse ...
Pour info ma carte graphique est ATI Radeon xpress 200, et j'ai Windows xp
Voila, quelqu'un a t'il une solution a mon probleme ??
Merci !
A voir également:
- Probleme avec Crysis ...
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Salut,
Si je ne me trompe pas la radeon xpress 200 est un chipsets et non une carte graphique. Si c'est le cas c'est normal que ça te fasse ça. C'est un PC portable que t'a ?
Si je ne me trompe pas la radeon xpress 200 est un chipsets et non une carte graphique. Si c'est le cas c'est normal que ça te fasse ça. C'est un PC portable que t'a ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question