Je lag sur wow
tetroi
-
Hacker_92 Messages postés 13 Statut Membre -
Hacker_92 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
tout a commance quand j'ai achete WORLD OF WARCRAFT je les telecharger sur mon ordi
la premiere foi que j'ai joue je lag a mort un possible d'avance dans les capitales comme ORGRIMMAR
alors j'ai cru que cetait a cause des verus qui bouffe mon ordi jai decide d'achete norton antiverus 2007
mes norton na rien signale donc aucun verus present quel mois plus tard quand je me conecte sur wow
une petit icone disait memoir vive insufisante je me suis decide et jai achte un disque dur externe de
500 go un iomega apres sa je suis aller sur wow et je lag rien a change a par une amelioration du temp
de telechargement pour arrive dans wow a chaque foi que je pvp ou je rentre dans une capitale
je lag que faire.
j'ai achete un disque dure externe de 500 go un iomega et je lag tout le temps sur wow
aide moi SVP merci
tout a commance quand j'ai achete WORLD OF WARCRAFT je les telecharger sur mon ordi
la premiere foi que j'ai joue je lag a mort un possible d'avance dans les capitales comme ORGRIMMAR
alors j'ai cru que cetait a cause des verus qui bouffe mon ordi jai decide d'achete norton antiverus 2007
mes norton na rien signale donc aucun verus present quel mois plus tard quand je me conecte sur wow
une petit icone disait memoir vive insufisante je me suis decide et jai achte un disque dur externe de
500 go un iomega apres sa je suis aller sur wow et je lag rien a change a par une amelioration du temp
de telechargement pour arrive dans wow a chaque foi que je pvp ou je rentre dans une capitale
je lag que faire.
j'ai achete un disque dure externe de 500 go un iomega et je lag tout le temps sur wow
aide moi SVP merci
A voir également:
- Je lag sur wow
- Pc qui lag - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Primo va tapez mire adsl dans google pour voir votre debit,apres ,verifie que votre ordi a un mini de 512 mo ram et 256 mo dans ta carte graphique, aussi cherche un bon serveur de wow(top 100) parceque 85p100 de lags c'est de a cause de serveur,assure aussi que te ne telecharge rien quand tu joue,aussi desactive norton parceqe il cause des effet dans les perfo de conxion est de dans le pros. et la memo.